Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de reglage BPM

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir a tous.
Je suis un "tout jeune DJ" et c''est le premier message que je poste sur votre forum, aussi je vais essayer de ne pas passer pour un gros debutant ignorant (... Quoi que.. Lol).
Alors voilà : je viens tout juste de reussir a piloter virtual dj via mes platines (reloop rmp2) et ma table de mix (jbsystem 4 voies) par l'intermediaire d'une bonne vieille maya 44...
Je touche au but quant a la configuration de tout ce petit monde et a premiere vue il ne me reste qu'un problème a elucider :
Je ne parviens pas a régler le bpm depuis mes platines. En effet, le BPM indiqué sur mes platine est celui du signal du timecode, celui indiqué a l'ecran (sur VDJ) est bien celui de la musique qui passe. Mais quand je veux veux régler le BPM en bougeant le fader de ma platine le BPM a l'ecran ne bouge pas... La musique ralentit (et le BPM affiché sur la platine également), mais le BPM a l'ecran, autrement dit, ce dont j'ai besoin, reste fixé.
(Par pitié !) Aidez moi s'il vous plait.
 

Mensajes Sat 26 Jan 13 @ 5:08 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Si tu as l'option Master tempo ou le keylock de tes platines, il faut la désactivé lors de l'utilisation timecode.

Je pense à une de ces fonctions :





 

Mensajes Mon 28 Jan 13 @ 12:47 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Regarde aussi le réglage dans VDJ
Si il y a une grande difference de bpm ca bouge pas ..

regarde dans les options cette valeur :




MG
 

Mensajes Tue 29 Jan 13 @ 1:14 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)