Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: SKINS

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, j'essaie de charger un new skins !! quand je telecharge c virtualdj not found !!! pourtant je suis enregistré avec mon numéro virtual dj pro!!! merci por votre aide;;;

Mensajes Thu 07 Feb 13 @ 5:39 pm
quel est ce skin?

skin pioneer cdj1000 mk3

sur quelle version de VDJ ?

comment tu as installé le skin ?

Si tu as téléchargé l'executable (xxx.exe) il te l'install automatiquement dans le bon dossier de VDJ.
Si tu as téléchargé le .zip, il faut le copier dans le dossier Mes documents/Virtual DJ/Skins

je suis sur mac j'ai telecharger le lien et ensuite jessaie dinstaller ça ne passe pas;;;

pouvez vous me dire quel skins peux t'on installer avec la version pro?? et si oui comment procede t'on?? merci d'avance

j'ai réédité ma réponse plus haut.
toutes les skins fonctionnent sur la pro.

Dodge57 wrote :

Si tu as téléchargé l'executable (xxx.exe) il te l'install automatiquement dans le bon dossier de VDJ.
Si tu as téléchargé le .zip, il faut le copier dans le dossier Mes documents/Virtual DJ/Skins

ok merci jessaie tout ça;;;;

morena69 wrote :
Dodge57 wrote :

dsl je suis novice....je ne trouve pas le dossier virtual dj skins......je suis sur macbook

morena69 wrote :
morena69 wrote :
Dodge57 wrote :

dsl je suis novice....je ne trouve pas le dossier virtual dj skins......je suis sur macbook

OU PUIS JE TROUVER SUR MON MAC /: dossier Mes documents/Virtual DJ/Skins;;;;;;;......JE NE TROUVE PAS //...MERCI

jmf28 wrote :
http://www.virtualdj.com/wiki/Mac%20Installation%20de%20Skin.html

merci pour toutes ces infos j'ai réussi a trouver ou il fallait copier les fichiers mais ça n'apparait pas quand jouvre virtual dj dans conf skin toujours rien!!! pourtant les fichiers zip sont bien dans virtual dj/skin

pouvez vous m'aider svp

cette skin n'est peut-être tout simplement pas compatible mac.

Une question t'as été posés auquel tu n'as pas répondu, ou as-tu télécharger cette skin ?

je savais pas qu'il y avait des skin incompatibles avec Mac.
A chaque fois que j'en ai uploadé une, la team a automatiquement généré une version mac.

Toutes les skins sont compatibles Mac et PC ;)

probleme resolu merci a tous de votre aide....

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)