Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Branchements Timecode CD

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Tout d'abord mon problème de pré-écoute est réglé puisque mon matériel a complètement changé, merci à ceux qui m'ont aidé.
Je suis maintenant équipé de deux platines CD CDJ-800 et d'une table DJM-400. Tout marche niquel, il y a juste sur le timecode que j'ai un petit doute.
Mon ordinateur ne dispose que de deux prises jacks, une entrée et une sortie.
Je suis tombé sur le schéma J de cette page http://www.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4257/_Tutorial_-_sch_mas__les_branchements_ad_quats_pour_Virtual_Dj_Pro.html , et j'ai donc remarqué qu'il fallait une carte son externe que je n'ai pas pour l'instant.
J'aimerais donc savoir si vous conseillez une carte son en particulier, sachant que je n'ai pas énormément de moyens. Je n'y connais rien en carte son donc si qqun peut m'aider...
Sur le schéma il est aussi indiqué qu'il faut un câble qui fait usb / jack stereo (cables rouge et blanc) c'est bien ça ?
Dernière chose l'amplificateur est-il dispensable ?

Merci d'avance
 

Mensajes Fri 08 Feb 13 @ 6:40 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Fri 08 Feb 13 @ 10:09 am
La version pro c'est bon.
En fait c'est quoi qu'il faut exactement comme caractéristiques de la carte son sachant le matos que j'ai ? c'est bien 4 entrées 4 sorties ? si j'ai 2 entrées 2 sorties par exemple ça le fait pas ?
 

Mensajes Fri 08 Feb 13 @ 1:00 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as quoi comme carte son ?

 

Mensajes Fri 08 Feb 13 @ 1:12 pm
Sur l'ordinateur ? J'ai une Realtek High Definition Audio. En carte son externe j'ai rien mais c'était pour savoir si y avait moyen de prendre quelque chose de moins coûteux
 

Mensajes Fri 08 Feb 13 @ 1:53 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
La carte que je t'ai proposé est la moins couteuse !
 

Mensajes Fri 08 Feb 13 @ 3:36 pm
Ok c'est qu'il me semblait . Merci à toi !
 

Mensajes Sat 09 Feb 13 @ 1:21 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
De meme pour la sersion full de VDJ.. tu est no user.
Ensuite pour du TC carte son asio => pas de LAG

MG
 

Mensajes Sat 09 Feb 13 @ 3:16 pm
 

Mensajes Sat 16 Feb 13 @ 2:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bhein !! Non.

Il te faut une carte son pas un truc Midi.

 

Mensajes Sat 16 Feb 13 @ 3:23 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)