Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: musique classique comment enlever les applaudissements

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.


Bonjour à tous,

passionné de musique classique, j'aimerais me faire mes CD pour la bagnole et autres.

Mon but est de couper les applaudissements qu'on peut entendre avant et après un concert , et enlever les vide au milieu par exemple.

En achetant Virtual DJ, je ne sais pas si c'est le bon logiciel qu'il me fallait.

Je n'arrive pas à couper les passages en question et je n'arrive pas à enregistrer 2 morceaux en mix (je fais n'importe quoi avec 2 chansons) hormis la fonction enregistrement direct.
Suis paumé.
Y a t'il un dictatitiel pour un pépé de 60 balais.
quelqu'un connait-il un logiciel qui m'irait comme un gant pour simplement ce que je veux faire.

Merci les "djeuns" La pensée du jour: ÊTRE ET AVOIR ÉTÉ , contrairement aux idées reçues, bien sûr
que c'est possible !
PATRICE
 

Mensajes Mon 04 Mar 13 @ 4:07 am
Bonjour,

Pour ce que vous voulez faire, cela dépend.
Est-ce simplement des applaudissement avant/après pour par dessus la musique ?

Si c'est avant après, coupez les à l'enregistrement avec VDJ ou avec un séquenceur classique (type Audacity / Gratuit).

Si les applaudissements sont par dessus la musique, vous ne pourrez pas les enlever, seulement les estomper.

De plus, n'hésitez pas à renseigner le numéro de série de votre achat de VirtualDJ pour pouvoir télécharger du contenu additionnel et profiter des avantages du site.

Cordialement,
DJ-Spark
 

Mensajes Mon 04 Mar 13 @ 4:44 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

Mensajes Mon 04 Mar 13 @ 7:36 am
merci à tous les 2 je vais essayer Patrice
 

Mensajes Sat 09 Mar 13 @ 3:24 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)