Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Enregistrement VMS4.1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous,
Ma vms4.1 est reglé en 4 voies, tout marche niquel. Seul probleme lorsque j'enregistre un mix avec virtual dj, le son obtenu sur l'ordi est proportionnel au master du controleur, donc si je veux mixer calmement a un master faible, je n'entend quasiment rien lorsque j'ecoute sur l'ordi.
J'ai une sono brancher au master du vms et le cable usb reliant vms-ordi.
Merci de votre aide
 

Mensajes Mon 04 Mar 13 @ 2:13 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Voilà un problème bien gênant !! Je n\'ai pas de contrôleur, mais si par défaut VDJ enregistre la sortie master, c\'est un gros loupé !!

Cela dit tu peux choisir quelle entrée tu veux enregistrer, dans les options d'enregistrement :

tente une autre source.

 

Mensajes Mon 04 Mar 13 @ 3:28 pm
Mmmh mes options de record me permettent pas de choisir cela
 

Mensajes Tue 05 Mar 13 @ 3:02 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Sinon lorsque tu enregistre, met le master à ~100% (un peu moins) et règle ta puissance sur ton ampli. Je ne vois que cette solution...


[EDIT] autre solution, tu branches ta sono sur la sortie Booth pour en régler le volume.




 

Mensajes Tue 05 Mar 13 @ 4:31 pm
Je vais essayé avec la sortie booth mais je comprend pas trop la difference entre sortie booth et master.
La premiere solution est impossible, je ne peux pas regler le son avec mon ampli
 

Mensajes Fri 08 Mar 13 @ 7:41 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ce sont deux sorties distincts pour attaquer 2 amplis
 

Mensajes Fri 08 Mar 13 @ 9:15 am
Tu peux utiliser la sortie Booth par exemple, pour avoir un retour de ce qui s'entend sur la piste de dance, alors que tu travaille depuis une cabine. donc tu peux très bien avoir un volume très réduit qui sort de ta sortie booth, mais avoir un volume optimal sur la sortie Master. Sur la VMS4/VMS4.1 seule le volume de la sortie master est pris en compte pour l'enregistrement.
 

Mensajes Fri 08 Mar 13 @ 9:44 am
Merci, je vais essayer ca :)
 

Mensajes Fri 08 Mar 13 @ 12:18 pm
Bon bah j'ai essayé avec la sortie booth, le son de l'enregistrement est niquel, MAIS... on entend tout ce que je fais dans le casque
 

Mensajes Sat 09 Mar 13 @ 11:06 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
lol ! T'as vraiment pas de chance !!

La sortie Both contient le PFL.... c'est à mon avis un problème qui provient de la console, car c'est pas normal.
Si je prend lBoth d'une table de mixage Pioneer par exemple, la Both diffuse le même mixe que la master.

Envoie moi le mapper de ta console, à tout hasard. Mais je doute qu'on puisse corriger ça...
Je t'ai envoyé un mp
 

Mensajes Sat 09 Mar 13 @ 12:23 pm
Finalement j'ai réussi a me débrouiller pour mes mixtape, j'ai branché des enceintes bas de gamme ca marche :)
 

Mensajes Sun 10 Mar 13 @ 10:48 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)