Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: mapping american audio

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut je me suis acheter un controleur american audio mais je ne suis pas capable de lutiliser ( juste un bord qui marche ) allor je demande votre aide pour pouvoir lutiliser au complet svp aider moi !!!
 

Mensajes Fri 08 Mar 13 @ 11:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour piloter virtual depuis une console il faut :

a) la version LE d'origine de la console (pour celle qui la propose)
b) La version pro full qui est la seul a être pilotable depuis n'importe qu'elle console.

La plus pars des versions pirates permette une utilisation partiel de console, mais entre les bug, les inversions et autres surprises, l'achat d'une version pro full est sérieusement conseillée. :)
 

Mensajes Fri 08 Mar 13 @ 11:50 am
quand jai acheter mon console le gars ma donner un cd dintalaion pour le vms4 mais jai un vms2 et sah marchais pas il mavais dit ke tout alle rmarcher mm si jinstalais le vms4 mtn mon code ne marche plus sur rien ?? commen fair
 

Mensajes Fri 08 Mar 13 @ 12:23 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ay ! tu dois avoir un sacré soucis de clavier car il te manque plein de lettres et les espaces ne sont pas à leur place.

Après avoir déchiffré, je dirais que la meilleur solution est d'aller voir ce vendeur et de lui réclamer la bonne version !
 

Mensajes Fri 08 Mar 13 @ 12:47 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)