Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Décalage du son entre hp et pré-écoute casque

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Comme l'indique le sujet, j'ai un décalage très gênant entre le son sortant des HP et le son de pré-écoute dans le casque.
Je ne sais pas si Virtual Dj joue un rôle dans ce problème ou si c'est un réglage matériel.

Lorsque j'utilise mon pc de bureau équipé d'une carte son 4.1 aucun soucis.
Lorsque j'utilise mon portable, le problème est présent.

Pour mon portable:

- Asus intel celeron 1.5 ghz 2 Go ram

- Carte son externe CREATIVE Carte son Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 - USB
- Carte son interne classique: Realtek HD audio

-Contrôleur hercule dj control steel

J'ai configuré VDJ pro 7 en mettant carte son Creative en master et carte son interne pour la pré-écoute. J'ai tenté plusieurs configurations mais sans résultat.

Merci d'avance pour votre aide.

Mensajes Tue 12 Mar 13 @ 9:28 am
Ce serait beaucoup plus simple d'utiliser seulement ta carte Creative. Comme elle fait du 5.1, tu as donc les sorties nécessaires pour y brancher tes enceintes et ton casque.

Exemple de configuration:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00401.pdf

Merci pour ta réponse rapide et pour ton lien. Je vais regarder à ça, je suis un peu novice dans tous ces réglages mais je vais me débrouiller ;-)

Bonne soirée.

Je suis bloqué car je n'ai pas une configuration comme l'exemple que tu m'as proposé. Je te donne un lien pour que tu puisses voir les entrées et sorties de la carte. Je n'arrive donc pas à configurer VDJ.

En espérant que tu puisses m'aider je te remercie d'avance pour ta réponse.

voir aussi si l'ampli est un ampli home cinema...je parle de ça car j'ai eu le même problème et les ampli home cinéma ont certaines entrées avec un retard

Les points important à retenir dans l'exemple que je t'ai donné sont:

- D'abord configurer ta carte USB audio en mode multi-canaux (5.1 ou autre), en utilisant l'interface de Windows, tel que démontré, ou via l'interface du fabricant (si disponible).

- Effectuer les branchements nécessaires

- Configurer VDJ afin que les sorties correspondent aux branchements effectués

Évidement, tu dois adapter un peu en conséquence de ton interface, mais il ne devrait pas y avoir beaucoup de différences.

Problème résolu: j'utilise uniquement ma carte 5.1 et je n'ai plus de décalage.

Ce n'était qu'un problème de paramétrage de la carte qui fonctionne à merveille mais niveau réglage, il faut être attentif à tout!!!

Un grand merci pour votre aide!!!

Très bien.

Je notifie donc que ce Topic est RESOLU.

Je le CLOS donc.

Cordialement,
DJ-Spark

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)