Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [AIDE] Erreur enregistrement mix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
voilà je vous expose mon problème : Possesseur de la console Hercules Dj 4SET depuis 5 mois, je décide d'enfin enregistrer mes mix (Je suis sur la version DJ LE) mais le message d'erreur suivant apparaît :
" **Record Error** Can't open 'C:\Users\Mon Nom\Documents\VirtualDj\Plugins\Other\Mix 1.wav' "
Ma config :
PC Asus X53B
Windows 7
Carte Graphique : RAEDON Graphics HD 7470M (1GB de mémoire dédié)
Carte Son : Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Wrestler HDMI Audio [Radeon HD 6250/6310]
DD : 1000 Go
Mémoire vive : 4 GB

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
 

Mensajes Thu 21 Mar 13 @ 12:37 pm
Dixsound wrote :
" **Record Error** Can't open 'C:\Users\Mon Nom\Documents\VirtualDj\Plugins\Other\Mix 1.wav' "


Changez la destination et créez un nouveau fichier
C:\Users\Mon Nom\Documents...

juan
 

Mensajes Thu 21 Mar 13 @ 12:52 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

tu doit télécharger une lame mp3 .dll pour pouvoir enregistrer en mp3



dans menu reccord vdj clic sur config, la fenetre ci dessus s'ouvre clic sur mp3 (flèche rouge) si il y a un liens dans le cadre rouge c'est bon rien a faire, si c'est vide télécharge une lame mp3 que tu mes dans mes documents/VirtualDj

ensuite tu ouvrir la config clic a l'endroit de la flèche bleu, selectionne la lame mp3 et il n'y a plus qu'à mixer ;)
 

Mensajes Thu 21 Mar 13 @ 1:05 pm
Merci de ta réponse si rapide Juan !
Malheureusement même en créant un nouveau dossier le même message d'erreur :
" **Record Error** 'Can't open c:\Users\Mon Nom\Documents\Mes Mix\Mix 1.wav' "
Cdt
 

Mensajes Thu 21 Mar 13 @ 1:09 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
il me semble qu'on peut pas enregistrer avec la version LE, mais je peux me tromper.
 

Mensajes Thu 21 Mar 13 @ 1:15 pm

Voici le message d'erreur (Pas de boutton config sur la version que j'ai Virtual Dj LE 7.05)


Voici les seuls onglets que j'ai dans le mode configuration ! (L'onglet Advanced Options sert juste à passer en version pro)

Cdt
 

Mensajes Thu 21 Mar 13 @ 1:18 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Thu 21 Mar 13 @ 1:31 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ah mince désolé je croyais qu'il y avais l'onglet config^^

bah tu fais ton mix en wave et tu le recomprèsse avec un logiciel mp3, avec la bécane que tu dispose ça doit allez vite ;)
 

Mensajes Thu 21 Mar 13 @ 1:41 pm
Ok merci à vous pour vos réponses rapides, n'ayant jamais trouvé comment enregistrer avec cette version de VirtualDJ, je suis maintenant sur que cela ne venez pas de moi !
Merci à vous Bye
 

Mensajes Thu 21 Mar 13 @ 4:34 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)