Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VDJPEDIA

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

En farfouillant dans les site j'ai vu qu'il y a un WIKI, avec dans la partie anglaise des informations de configuration pour plusieurs contrôleurs et cartes sons.

Ne serait-il pas possible d'y classer les questions plus courantes sur les différents contrôleurs (ex : configuration + bugs connus) ?

L'intérêt : Avoir sous la main des réponses faciles à trouver sans avoir à chercher dans tout le forum. En fait l'organisation nécessaire existe déjà en version anglaise ici : http://www.virtualdj.com/wiki/Controller%20Configuration%20And%20Troubleshooting.html.

En fait dans un premier temps il suffirait juste de l'alimenter avec les liens du forum en français.

C'est juste une idée

cdlt
 

Mensajes Wed 03 Apr 13 @ 7:14 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui pas mal mais cela serais pas mal de faire dans le Wiki Français si se n'est pas déja fais...

il faut commencer par répertorié tous les bug possible !
 

Mensajes Wed 03 Apr 13 @ 9:33 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut savoir que les bugs ne sont pas toujours présent avec les futures versions.

Alors cela serait des pages inutile.
 

Mensajes Wed 03 Apr 13 @ 9:44 am
limol wrote :
Il faut savoir que les bugs ne sont pas toujours présent avec les futures versions.

Alors cela serait des pages inutile.


Je ne parlais pas nécessairement des bugs de virtualdj, mais plutôt des bugs connus avec un type de PC, un type de contrôleur ou encore une version de driver.

Par exemple : Le driver asio de la VMS 4 est capricieux en version 1.20 sur une machine 64 bits. J'ai par hasard utilisé celui livré avec MXR14 (american audio mixer), c'est à dire, la V1.22 et là plus de caprices.

 

Mensajes Wed 03 Apr 13 @ 2:34 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ok, je comprend mieux maintenant.
 

Mensajes Wed 03 Apr 13 @ 3:02 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)