Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme install VDJ 7.4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Ce matin en ouvrant mon VDJ, il me dit qu'il y a un update. je télécharge le fichier 7.4. Au moment de l'installation, il supprime l'actuel VDJ 7.3, et dit qu'il manque le fichier virtualdj.cab, et stoppe l'installation.

Le problème est que je ne peux plus utiliser la version 7.3, désintallée, et la version 7.4 ne veut pas s'installer.

Je suis arrêté. Si c'est compliqué, puisje avoir le lien pour retélécharger ma version précédente.


Merci,

 

Mensajes Thu 04 Apr 13 @ 5:16 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Et en téléchargeant la version 7.4 et en la réinstallant ?

Il arrive que ça bloque à cause d'un téléchargement defect.
 

Mensajes Thu 04 Apr 13 @ 5:27 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui surement un loupé au téléchargement, fais gaffe dans IE il y a un accélérateurs de téléchargement désactive le car souvent c'est ça qui fout la merde ;)
 

Mensajes Thu 04 Apr 13 @ 5:32 am
J'ai téléchargé sur un autre poste, et ça a fonctionné.
 

Mensajes Thu 04 Apr 13 @ 6:54 am
Bonjour a tous moi j'ai essayer d’installer virtual dj full pro sur un windows 8 et j' The error code is 2503 et aussi the error code is 2502 imposible a l'installer j'ai essayer sur mon pc xp la pas de probe il la fait de suite il y a une astuce par contre j'ai réussi a mettre le version home virtual dj la pas de probe il y a une astuce merci Carlo
 

Mensajes Thu 04 Apr 13 @ 8:35 am
 

Mensajes Thu 04 Apr 13 @ 10:26 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)