Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Video sur écran géant

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut a toute et tous.

je dois faire un défilé de mode.

La bande son a était realisé avec le fichier vidéo.

donc je lance le fichier vidéo avec VDJ et je dois voir les vidéos sur un second écran géant sur scène.

Je ne me souviens plus la marche a suivre car fait que deux fois.

Pour le moment la vidéo fonctionne, mais je n'ai rien sur le deuxième écran.

Un petit rappel des paramètres please.

Merci.

Salutations, G'Claire
 

Mensajes Tue 09 Apr 13 @ 1:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou Gclaire

dans config carte graphique -->bureau étendue

dans vdj onglet vidéo, sélectionne la carte graphique et le tour et joué ;)

 

Mensajes Tue 09 Apr 13 @ 1:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj lylian wrote :
dans config carte graphique -->bureau étendue ;)

plus simple: Appuyer sur les touches du clavier Windows + P une fenêtre s'affiche et cliquez sur Etendre
 

Mensajes Tue 09 Apr 13 @ 1:43 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Merci Tonton pour l'info :)
 

Mensajes Tue 09 Apr 13 @ 1:56 pm
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Et déplacer la fenêtre vidéo sur le deuxième écran, en principe à droite de ton écran, puis de l'agrandir pour qu'elle remplisse tout l'écran
 

Mensajes Wed 10 Apr 13 @ 6:11 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ah bon ?

en mode dupliquer oui, mais pas en mode étendu, en mode étendu VirtualDj occupe automatiquement le 2ème écran ou vidéo projecteur.

 

Mensajes Wed 10 Apr 13 @ 6:17 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
+1
 

Mensajes Wed 10 Apr 13 @ 6:54 am
DJives wrote :
Et déplacer la fenêtre vidéo sur le deuxième écran, en principe à droite de ton écran, puis de l'agrandir pour qu'elle remplisse tout l'écran


bonjour pour les vidéos il ne faut pas proceder de cette façons
 

Mensajes Wed 10 Apr 13 @ 10:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
En plus, en agrandissant la fenêtre video cela fait augmenté le PCU en %
 

Mensajes Wed 10 Apr 13 @ 10:52 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
non en auto sur 2 em ecrans

++ gg
 

Mensajes Wed 10 Apr 13 @ 1:42 pm
Pour faire des soirées VDJ (vidéo DJ) chaque 2 semaines sur diffusion de 7 écrans je te conseil ceci :

1 : avant de lancer VirtualDJ Pro Full tu fais la manipulation de Limol pour "ETENDRE" les écrans, bien sur le progo allumé et branché sur la sortie VGA ou HDMI selon ton ordinateur

2 : lance le logiciel VirtualDJ

3 : vas dans l'onglet VIDEO et sélectionne comme le dit Lylian mais ne met surtout pas WINDOWS mais tu dois voir la sortie secondaire de ta carte graphique, à savoir que souvent c'est aussi une deuxième carte graphique qui gère la sortie comme Nvidia ou Intel ^^

4 : clic sur activé

5 : choisis aussi une SKIN pour la vidéo et une que je te conseil est la suivante : (voir photo)



Et tu peux jouer comme tu veux avec les effets (rectangle vert) et je te conseil aussi de mettre sur ON le carré jaune...

En cas de besoin, d'aide n'hésite pas j'use à fond du mode vidéo et en plus j'ose même user le pluggin des soirées messages par texto et mon CPU monte pas plus haut que 15% ,-)

Yan, alias DJ Rewop
 

Mensajes Thu 11 Apr 13 @ 1:00 pm
Y'aurait pas une possibilité d'envoyer vers 2 sorties ? carte & windows ? Histoire de positionner "Windows" sur un 3eme écran type controle? Car j'utilise la skin swap hd et je trouve la fenetre video un ti peu short.

Un "j'ai dejà essayé NON" suffira lol !

Je tente :P
 

Mensajes Tue 28 May 13 @ 12:01 pm
 

Mensajes Tue 28 May 13 @ 1:32 pm
 

Mensajes Tue 28 May 13 @ 10:53 pm
Salut
Sinon tu peu utilisé un splitter HDMI à 2 ou plusieurs sorties. J'utilise ça pour le KOK (1 sortie pour projo et une pour écran chanteur) c'est nikel et pas trop cher
 

Mensajes Sat 01 Jun 13 @ 11:27 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)