Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème avec le crossfader ![RESOLU] - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Je débute sur Vd J,
Depuis ce matin lorsque que je bouge mon crossfader, et que je suis à 100% sur le deck 2 le deck 1 se coupe et se positionne sur le Cue ou mérage du morceau. ça vaut pour le deck1 au 2 également, ça le fait avec la souris sur l'écran et avec les raccourcis que je me suis crées....des idées?
Merci
 

Mensajes Mon 15 Apr 13 @ 3:20 pm
vous utilisez quel skin?
 

Mensajes Mon 15 Apr 13 @ 7:34 pm
J'utilise le skin "d'origine" le skin virtual DJ 7 2 decks 1440X900.
Dès que je ne suis plus à 100% avec le crossfader la platine inverse démarre...j'arrive à 100% de l'autre côté, l'autre platine se stoppe et se met à 0 ou sur le CUE...Bref inutilisable
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 12:41 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

votre cross-fader doit être sur scratch, dans vdj allez sur config ->option et cross-fader ->cliquer dessus jusqu'à complet ;)



tout rentrera dans l'ordre ;)
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 2:55 am
Merci, malheureusement c'est pas ça...
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@ Lylian

D'après ce qu'il dit, il dit Dès qu'il arrive à 100% de l'autre côté, l'autre platine se stoppe et se met à 0 ou sur le CUE
ce qui veut dire l'autre platine ne joue plus la musique il est stopper sur le point Cue.

Alors lorsque le crossfader en position Scratch dans l'onglet option, quand on arrive a 100% sur l'autre patine on entend plus la musque comme si on faisait un mixe CUT, mais la platine tourne ce qui veux dire il n'est non plus sur le point cue.

Je pense qu'il a la version free quand j'aurai le temps je vais installer cette version voir ce qui se passe avec ce skin.


@ lasiette tu utilises bien la version Free ????????
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:16 am
Oui c'est bien la version Free