Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème avec le crossfader ![RESOLU] - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Je débute sur Vd J,
Depuis ce matin lorsque que je bouge mon crossfader, et que je suis à 100% sur le deck 2 le deck 1 se coupe et se positionne sur le Cue ou mérage du morceau. ça vaut pour le deck1 au 2 également, ça le fait avec la souris sur l'écran et avec les raccourcis que je me suis crées....des idées?
Merci
 

Mensajes Mon 15 Apr 13 @ 3:20 pm
vous utilisez quel skin?
 

Mensajes Mon 15 Apr 13 @ 7:34 pm
J'utilise le skin "d'origine" le skin virtual DJ 7 2 decks 1440X900.
Dès que je ne suis plus à 100% avec le crossfader la platine inverse démarre...j'arrive à 100% de l'autre côté, l'autre platine se stoppe et se met à 0 ou sur le CUE...Bref inutilisable
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 12:41 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

votre cross-fader doit être sur scratch, dans vdj allez sur config ->option et cross-fader ->cliquer dessus jusqu'à complet ;)



tout rentrera dans l'ordre ;)
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 2:55 am
Merci, malheureusement c'est pas ça...
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@ Lylian

D'après ce qu'il dit, il dit Dès qu'il arrive à 100% de l'autre côté, l'autre platine se stoppe et se met à 0 ou sur le CUE
ce qui veut dire l'autre platine ne joue plus la musique il est stopper sur le point Cue.

Alors lorsque le crossfader en position Scratch dans l'onglet option, quand on arrive a 100% sur l'autre patine on entend plus la musque comme si on faisait un mixe CUT, mais la platine tourne ce qui veux dire il n'est non plus sur le point cue.

Je pense qu'il a la version free quand j'aurai le temps je vais installer cette version voir ce qui se passe avec ce skin.


@ lasiette tu utilises bien la version Free ????????
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:16 am
Oui c'est bien la version Free
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:19 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
j’essaie de reproduire ce qu'elle a mais pas moyen, bizarre !
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:20 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Lassiette wrote :
Oui c'est bien la version Free

Essaie de changer de Skin pour voir ce que cela donne.
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Lassiette wrote :
et avec les raccourcis que je me suis crées....des idées?


peut tu nous dire quelle raccourci a tu creer ?

 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:23 am
J'essaierais de changer de skin ce soir, je suis au boulot pour le moment.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai programmé tout mes raccourcis ce week-end, tout fonctionnait bien et lundi matin j'ai eu le soucis. C'est vrai que j'ai bidouillé dans le mapper, j'ai modifié des raccourcis, des actions sont sans raccourcis, est-ce que ce serait ça qui cause le bug? Je veux bien tout réinitialisé ou réinstaller V DJ mais il va falloir que je ressaisisse les raccourcis...
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:28 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ok je viens découvrire son problème, il a du activé l'action Fader_star, et en l'essayer cela me fait la même chose que lui.

il faut créer un raccourci clavier avec l'action Fader_star et désactivé cette action.



 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:30 am
Les raccourcis crées concernent le contrôle des bass, du volume de chaque deck, le crossfader (+100 -100, +50 -50, +1 -1) j'ai essayé de faire ça: deck left fader_start & deck right fader_start pour tester mais ça ne fonctionnait, je ne l'ai pas conservé...
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:33 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui j'y pensais aussi tonton mais ça fonctionne aussi avec le cross fader le fader_start ?
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:33 am
Limol, je crois que tu es sur la bonne piste!
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:33 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj lylian wrote :
Oui j'y pensais aussi tonton mais ça fonctionne aussi avec le cross fader le fader_start ?

Oui et c'est normal.
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Lassiette wrote :
j'ai essayé de faire ça: deck left fader_start & deck right fader_start pour tester mais ça ne fonctionnait



je confirme le script a bien fonctionner, car tu a activé le Fader_start donc fait le script de Limol et tu pourra le désactivé

@Limol :

oui je viens de tester et effectivement le fader start fonctionne aussi avec le cross-fader, je me coucherai moins bête se soir ;)
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:39 am
Merci les gars! j'essaie ce soir.
Tant mieux si mon soucis ai appris à d'autres.
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:43 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Lassiette wrote :
le crossfader (+100 -100, +50 -50, +1 -1)


Pour les raccourcis crossfader 0% il se positionnera sur la platine de gauche, 50% il sera au milieu, 100% il sera sur la platine de droite, je ne suis pas sur que ton script +100 -100 fonctionnent ;)

pour avancer doucement crossfader +1% ou -1%


 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 3:51 am
On est bien d'accord Lylian, j'ai fais un raccourcis pour -100 un autre pour +100, un coup le cross est complétement à droite, un coup complétement à gauche
 

Mensajes Tue 16 Apr 13 @ 4:08 am
87%