Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Comment enregistrer video avec macbook [RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

BONSOIR

j ai la version 7.4 VIRTUALPRO et je ne vois pas l'icone ou on peut enregistrer les vidéos est ce normal?

merci de votre aide
 

Mensajes Thu 18 Apr 13 @ 3:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Vous parlez bien de la page record et ces deux Icônes ??

 

Mensajes Thu 18 Apr 13 @ 6:56 pm
oui limol je n'ai pas l'onglet enregistrement vidéo et je suis sous macbook
 

Mensajes Fri 19 Apr 13 @ 12:38 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Quelle skin utilisez vous ??

Vous utilisez bien la version pro full 7.4 ??
 

Mensajes Fri 19 Apr 13 @ 3:41 am
c'est bien la version pro 7.4 que j'ai acheté hier soir sur le site et le skin c'est celui qui a les 2 decks
 

Mensajes Fri 19 Apr 13 @ 6:37 am
JE T ENVOIE LA COPIE D ECRAN
 

Mensajes Fri 19 Apr 13 @ 11:45 am
VICI LA DEUXIEME COPIE D ECRAN
 

Mensajes Fri 19 Apr 13 @ 11:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
essaie de changer de skin en allant sur config -> l'onglet Skins
 

Mensajes Fri 19 Apr 13 @ 12:35 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

ce n'est pas un problème de skin, il ne doit pas y avoir d'onglet enregistrement vidéo sur la version Mac, à confirmer par un utilisateur de Mac.
 

Mensajes Fri 19 Apr 13 @ 1:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Exact Lylian, après vérification sur le wiki l'enregistrement video sur Mac N'est pas possible.

Vive windows


Source:
http://fr.virtualdj.com/wiki/Mac%20record%20video.html


Traduction en français grosomodo:
L'enregistrement vidéo n'est pas actuellement possible dans la version d'Apple Mac de VirtualDJ.

Cela est dû au manque des fonctions de vidéo accélérés adaptés sous MacOS. Sur un PC, grâce à l'industrie du jeu et DirectX, vidéo accélérée est bien pris en charge (d'où la grande disponibilité de jeux 3D par rapport au Mac) et cela peut être utilisé pour encoder et enregistrer de la vidéo sur l'exécution de mouche comme supérieure pour mixage vidéo live.

Actuellement, les accès aux fonctions accélérées sur Mac sont limités, et enregistrement vidéo utilise trop de CPU pour être utilisable. À l'avenir, si des fonctions accélérées adaptées seront disponibles sous MacOS, enregistrement vidéo peut être possible.

Pour l'instant, si vous souhaitez enregistrer la vidéo sur un Mac, vous allez soit besoin d'utiliser un enregistreur externe (par exemple : enregistreur vidéo numérique (DVR)) ou installer BootCamp sur votre Mac, ce qui vous permettra d'installer Windows et exécuter la version PC de VirtualDJ.
 

Mensajes Fri 19 Apr 13 @ 3:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Merci Tonton pour les infos,ça confirme se que je pensais ;)
 

Mensajes Sat 20 Apr 13 @ 3:30 am
MERCI DE VOS REPONSES
 

Mensajes Sat 20 Apr 13 @ 3:50 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)