Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Fonctionnement des deux platines (Crossfader)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je viens d'installer VDJ Home je ne sais pas lancer les deux platines l'une après l'autre en fondu-enchaîné (crossfader ??)

comment paramétrer?

D'avance merci
 

Mensajes Mon 22 Apr 13 @ 3:01 am
utilisez la fonction automix après avoir créé une playlist
 

Mensajes Mon 22 Apr 13 @ 4:16 am
OK merci je vais essayer ce midi
 

Mensajes Mon 22 Apr 13 @ 4:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
La playlist ne joue que sur une platine, le mix est automatique et non visible.

Seul des petit trait de cue montre quand le mix part sur le morceau sortant et depuis où sur le morceau entrant.
 

Mensajes Mon 22 Apr 13 @ 7:23 am
OK j'ai compris, l'ancienne version de VDJ (2002) divisait la playlist en deux et les disques passaient alternativement sur l'une et l'autre platine, ce qui était très pratique
 

Mensajes Mon 22 Apr 13 @ 8:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
justement non car les 2 platines étaient utilisées ! Maintenant t'en a toujours une de dispo pour y préparer un autre titre.
 

Mensajes Mon 22 Apr 13 @ 9:29 am
Dodge57 wrote :
justement non car les 2 platines étaient utilisées ! Maintenant t'en a toujours une de dispo pour y préparer un autre titre.


Bonjour

Oui mais avec 4 platines cela serai bien d'avoir l'automix sur 2 - y a t-il une possibilité de les avoir : exemple platine 3 et 4 en automix ???
 

Mensajes Mon 22 Apr 13 @ 11:28 am
il suffit de choisir le master deck 3 ou 4 puis de mapper une touche avec l'action learn automix_dualdeck. Par défaut la première musique débutera sur le deck 2 puis les autres seront sur le deck 3 et 4 (après sélection du master_deck).

juan
 

Mensajes Mon 22 Apr 13 @ 12:07 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Le seul problème avec le dualdeck tu auras presque jamais un bon mix comparativement à l'automix sur un seul deck.
 

Mensajes Mon 22 Apr 13 @ 12:31 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)