Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Playlist error

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

ayant un bapteme le 7 juin je serais la dj ^^ donc je me suis mise a préparer toute les playlist pour etre tranquille j'ai donc tous trier les musique et fait un mix automatique et sauvegarder jusque la tous va bien j'en ai du coup préparer pas mal super contente alors voila le souci le lendemain j'ouvre virtualdj je prend ma playlist pour l'écouter pour voir si tous va bien et la boum ERROR (avec différent chiffre exemple 412.502.503 etc)sur toute les musiques grrrr en sachant que si je prend une autre playlist sa me fais pas sa et je sais l'écouter donc ????
j'ai grand besoin d'aide , alors je vous serais reconnaissante pour vos réponce
merci
j'ai virtual dj home free
windows 7
 

Mensajes Thu 23 May 13 @ 11:08 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
la première fois que je lit ce genre erreur.

Avez activé le bouton More... qui se trouve dans la configuration audio de VDJ ?
 

Mensajes Thu 23 May 13 @ 1:18 pm
alors dans configution audio je suis sur simple quand j'appuis sur "more" jai entrée "non" sortie "single output" et carte son "simple"
 

Mensajes Thu 23 May 13 @ 2:36 pm
bene0405 wrote :
Bonjour,

ayant un bapteme le 7 juin je serais la dj ^^ donc je me suis mise a préparer toute les playlist pour etre tranquille j'ai donc tous trier les musique et fait un mix automatique et sauvegarder jusque la tous va bien j'en ai du coup préparer pas mal super contente alors voila le souci le lendemain j'ouvre virtualdj je prend ma playlist pour l'écouter pour voir si tous va bien et la boum ERROR (avec différent chiffre exemple 412.502.503 etc)sur toute les musiques grrrr en sachant que si je prend une autre playlist sa me fais pas sa et je sais l'écouter donc ????
j'ai grand besoin d'aide , alors je vous serais reconnaissante pour vos réponce
merci
j'ai virtual dj home free
windows 7


je pense que vous avez fait vos playlist avant de trier vos musiques ????

pour qu'une playlist fonctionne, les chemins répertoires ou se trouve la zic ne doivent plus changer sinon ERROR
refaire la playlist avec le nouveau tri que vous avez fait
 

Mensajes Fri 24 May 13 @ 4:51 am
bonjour


non justement j'ai trier et ensuite j'ai fait ma playliste et sauvegarder !!!
 

Mensajes Fri 24 May 13 @ 7:36 am
j'orer pas le choix je vais tous refaire pour voir snifff si j'ai oublier de faire quelque chose dans la confi ou autre dit le moi merci
 

Mensajes Fri 24 May 13 @ 7:37 am
bon bin j'ai tous refait car sa allez , j'ai reouvert virualdj et toute mes playlist sont en error grrrrrrrr , je veux bien vos conseil pour refaire une playlist je dois oublier quelque chose ses pas possible !!! dite moi comment je dois procédé svp merciiiii
 

Mensajes Fri 24 May 13 @ 11:15 am
Bonjour,

Avant de refaire une autre liste de lecture faite donc un contrôle de la base de donnée des musiques :

Menu --> CONFIG --> Browser :

Et cliquer sur :

Vérifier, ensuite Nettoyer, ensuite Réparer !

Faire ceci pour tous les lecteur "exemple Drive D:"

Et re tester la création d'une liste de lecture.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Fri 24 May 13 @ 11:28 am
ok j'essaie de suite
 

Mensajes Fri 24 May 13 @ 2:39 pm
voila j'ai fait 3 playlist o piff et sa ma l'aire de marché , a voir demain si ses toujours le cas , je vous tien o courant

en entendant merciiiii beaucoup =D
 

Mensajes Fri 24 May 13 @ 2:50 pm
bonsoir personne n'a fait atention qu'il utilise la version gratuite utilisable que 10 minutes ta soirée va ce terminer plus vite que commencer
 

Mensajes Fri 24 May 13 @ 3:02 pm
sentnico wrote :
bonsoir personne n'a fait atention qu'il utilise la version gratuite utilisable que 10 minutes ta soirée va ce terminer plus vite que commencer


bene0405 wrote :
ayant un bapteme le 7 juin je serais la dj ^^


Euh... Je crois que cette fois-ci, il s'agit d'une fille... :)

[ @Bene0405 --> Je t'ai envoyé un message en privé... ;) ]
 

Mensajes Fri 24 May 13 @ 3:32 pm
oui femme messieur , et pour repondre oui j'utilise un gratuit que j'ai telecharger et sa fait 2 semaine que je l'utilise et toute mes musique passe en entier et non que 10 min lol , pour l'instant le mix a l'aire de marcher et si demain sa va pas la seule solution que j'orer a faire ses de mixer musique par musique le jour J , j'espere pas car les gens souhaite que je soit pas toute la soirée derriere la sono en sachant que je suis la marraine mais bon si pas le choix voila je vous tien au courrant si cela marche ou pas merciiii en tous cas pour cette info =D
 

Mensajes Fri 24 May 13 @ 4:17 pm
Juste pour information la version Home Free permet l'utilisation des listes de lectures seul restriction est le mode audio avancé, le pleine écran vidéo externe et la gestion des contrôleurs externes ^^

Sinon happy que le soucis est résolus !

Bonne nuit ou réveil, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Fri 24 May 13 @ 7:52 pm
bonjour gribouillon

sa marche toujours ,tres contente je vais pouvoir tous attaquer car j'ai du boulot me restant qu'1 semaine ^^
je te remerciiiiii énormément

et merci aux autre aussi pour leur aide

bonne journée a vous tous


 

Mensajes Sat 25 May 13 @ 4:52 am
bonjour

je viens d'ouvrir virtuel dj et voila re tous en error dégouter !! j'avais tous fini snif , de koi sa pourrez venir ???
 

Mensajes Sat 01 Jun 13 @ 7:37 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

En explorant l'historique de lecture, retrouvez les titres que vous avez joués précédemment et dites nous si la lecture s'effectue sans erreur.

Où sont stocker vos mp3 ?

 

Mensajes Sat 01 Jun 13 @ 8:09 am
oui dans les historiques j'ai tous mes dossiers que j'ai fait !! mes musique sont stoker sur mon ordi sur le "bureau" et mis par dossier
 

Mensajes Sat 01 Jun 13 @ 9:20 am
et oui dans historique elles passe sans error
 

Mensajes Sat 01 Jun 13 @ 9:21 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)