Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme synchronisation DDJ Ergo - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

cantalien wrote :

Je pense pas que Steve97 a voulu te critiquer mais t'apporter une autre solution à ton problème.


Je le re-dit encore une fois.... À aucun moment je n'ai voulus critiquer quelqu'un..... Juste que quand on a mixer sur Vynil/CD sa devrait etre automatique
 

Mensajes Wed 05 Aug 15 @ 9:20 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Voilà !! Tu critiques encore !! :):)
 

Mensajes Wed 05 Aug 15 @ 10:23 am
Messieur.... Oulala :D que vais-je faire avec vous :D
 

Mensajes Thu 06 Aug 15 @ 1:56 pm
cedtoyLE userMember since 2011
salut desolé mais j ai dis sa pour plaisanter c etait de l humour!!! un peu ironique ou sacastique je le reconnais mais en aucun cas c etait méchant!!!! LOL!!! faut dire et j avou que l infomatique et parrametrer un controleur est un peu compliquer pour moi je suis un peu un poiro a ce niveau LOL!!!! j ai toujour ete abituer au platine vinyls ou cd. je vous remerci pour vos messages et conseil si vous en avez encore d autre je suis preneur encore merci pour tout
 

Mensajes Thu 06 Aug 15 @ 3:39 pm
cedtoyLE userMember since 2011
il me faudrait et j aurais bien besoin d une formation pour sa ou qu un pot me forme mais malheuresement il sont pas trop dipo ni du temp a me consacrer donc j essai de le faire tout seul avec l aide du net!! mais c est pas évidan pour moi lol!!
 

Mensajes Thu 06 Aug 15 @ 3:56 pm
si vous voulez de l'aide, je suis dispo pour vous former, vous ne serez pas le premier à qui j'apporte mon faible savoir sur ce logiciel en disctant par skype ou facebook...

juan
 

Mensajes Thu 06 Aug 15 @ 4:33 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)