Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: l'automix pour un nul!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

slt à tous et toutes et tout d'abord svp merci de ne pas me pourrir avec ma question hypra pro...!!! :-))
avant de poster j'ai cherché partout et n'ai pas résolu mon pb incommensurable, ni sur le forum ni la FAQ ni les conseils....
alors voila :
comment fait on pour enchainer les morceaux avec automix en ne les laissant pas finir jusqu'au bout.....par ex en enchainant les morceaux 5 secondes avant la fin de chaque morceau....
vous voyez, même pas de pb de sample ou de BPM ou de je ne sais quoi d'autre de complexe...!
please merci de me répondre.....!
 

Mensajes Fri 07 Jun 13 @ 7:44 am
config/options/durée auto-crossfade
 

Mensajes Fri 07 Jun 13 @ 7:49 am
merci bcp pour ta célérité..
et donc je présume qu'ensuite on met une durée en secondes..?
dans l'usage y'a une durée habituelle ou c'est selon les envies?
merci
 

Mensajes Fri 07 Jun 13 @ 9:36 am
En réalité c'est pas si simple, même si VDJ offre beaucoup d'options pour effectuer un mix en automatique (cut, tempo, fade), il n'en demeure pas moins qu'il faut avoir un minimum de connaissances de base. Du genre :
- c'est quoi une INTRO ?
- c'est quoi un outro
- A quel moment (dans le cas du tempo) on fait entrer le titre suivant

etc ... etc ...

Pour ma part j'ai pas hésité à prendre des leçons avec un DJ pratiquant, pour comprendre les mécanismes de base. Je ne sais pas quel genre de musique vous mixez, mais si vous utilisez l'automix je vous conseil de vous pencher sur les options qui s'affichent lorsque l'on clique sur le bouton "BPM"

Sinon pour une utilisation du type winamp, je préférerai passer en mode (fade enlever silence) avec environ 5 secondes.
 

Mensajes Fri 07 Jun 13 @ 12:31 pm
en tout cas merci de vous pencher sur mon casc super sympa.
en fait je cherche juste a pouvoir passer plusieurs morceaux de suite pour aller danser...!
et la music ke je passe n'est pas de la techno emais plutot tradi (rock ska etc..).
par contre je ne vois pas ce kon m'a dit dans le 1er post, je n'ai que auto cross length c ca?
parce que j'ai beau modifier ce truc les morceaux vont tjrs jusqu'au bout...
quelle est la bonne méthode?
merci les gars
 

Mensajes Fri 07 Jun 13 @ 1:28 pm
 

Mensajes Fri 07 Jun 13 @ 1:44 pm
oui c bien ce que j'ai fait pourtant....j'ai beau changer la durée ca ne change rien....j'ai meme éteint et redemarré vdj, rien à faire, les morceaux vont jusqu'au bout....
 

Mensajes Fri 07 Jun 13 @ 1:58 pm
avez-vous choisi smart?
 

Mensajes Fri 07 Jun 13 @ 2:00 pm
oui c sur smart...rien à faire ca ne change rien
 

Mensajes Fri 07 Jun 13 @ 2:38 pm
il n'y a pas un autre moyen d'enchainer les morceaux?
 

Mensajes Fri 07 Jun 13 @ 2:41 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
On n'en revient au même problème.

Si ta vitesse, ton pitch ou ton BPM est trop différents de la musique qui en cours de lecture, l'automix ne fera pas de mix. Il se mettra en mode cut ou enchainera les musiques à la suite.


 

Mensajes Fri 07 Jun 13 @ 5:09 pm
ok merci bon ben je vais faire avec...:-))
 

Mensajes Sat 08 Jun 13 @ 1:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Assure toi quand même que Smart est cocher dans le gestionnaire de la playlist

 

Mensajes Sat 08 Jun 13 @ 5:35 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)