Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Traitement de son/Audacity

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je tiens d'abord à vous remercier. Grâce à vos conseils, j'ai pu m'offrir mon premier contrôleur il y a un mois maintenant. Et ça se passe vraiment très bien.

Je mixe beaucoup de House et d'Electro quasiment chaque jour. Actuellement, j'ai vraiment plein d'idées pour des mashups et des transitions mais des fois j'ai besoin de travailler mon son avant (vitesse des chutes, influence du vocal et son gain etc). J'ai besoin d'un autre logiciel qui puisse compléter ce que je fais avec VirtualDj.

Il me semble que beaucoup de personnes utilisent Audacity (c'est le cas ?). Déjà, il est gratuit et offre un bon panel de possibilités. Par contre, je ne l'ai utilisé que deux ou trois fois en cours de traitement de signal.

Est ce que vous aurez des tutoriels pour une utilisation plutôt "Dj" du logiciel ? Ou bien un autre Software ?

Je vous remercie.

Musicalement,
 

Mensajes Sat 08 Jun 13 @ 6:12 am
 

Mensajes Sat 08 Jun 13 @ 6:21 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Audacity permet l'enregistrement de plusieurs pistes mais ne cale pas les BPM. Donc si tu veux mettre un accapella sur un instrumental, le logiciel ne te synchronisera pas le résultat. Tu peux modifier le BPM sur Audacity mais ça reste très aléatoire et souvent le résultat est déformé.

L'idéal je pense serai un logiciel comme Cubase ou encore Ableton Live.
 

Mensajes Sat 08 Jun 13 @ 4:31 pm
Ok. Je note tout ça.

Merci =)
 

Mensajes Mon 10 Jun 13 @ 3:50 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)