Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Numero de serie ( Licence logiciel )

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

BONJOUR A TOUS !!!! c'est pour savoir comment ajouté un autre licence ??parce que je entre licence pour la ddj ergo et sa me dit deja enregistré !!!! Mais il reste toujours l'ancien licence que j'ai fait avant pour le controller mp3e2
 

Mensajes Mon 10 Jun 13 @ 1:06 am
Si vous avez acheté l'ergo en occas, il se peut que l'ancien proprio l'ait déjà enregistré donc vous ne pouvez plus utiliser la version L.E de ce contrôleur

juan

 

Mensajes Mon 10 Jun 13 @ 1:26 am
NAN JAMAIS je l'ai acheté neuve mais avant j'avais enregistré sa me disait ok et la sa affiché.....maintenant quand je me connecte je vois plus mon ergo je re rentre mon ergo mais sa me dit deja enregistré parce que avant je l'ai fait mais pourquoi sa affiche pas??
 

Mensajes Mon 10 Jun 13 @ 4:48 am
 

Mensajes Mon 10 Jun 13 @ 8:03 am
ok merci
 

Mensajes Mon 10 Jun 13 @ 8:26 am
Re slt es-que c'est possible de payer pro full autre facon svp parce que j'essaye et sa me dit payement refusé !!!!! et si j'achete le pro basic es-que mon ERGO FONCTIONNERAS DESSUS???
 

Mensajes Tue 11 Jun 13 @ 6:21 am
Bonjour seul les version LE (fourni avec votre console) et la Pro Full pourra faire fonctionné la Dj ergo

Pour le payement on peut le faire par Carte bleu, ou par telephonne fax, et meme par Paypal.
 

Mensajes Tue 11 Jun 13 @ 7:30 am
Merci de ta reponse mais par carte bleu sa refuse ......et par tel i faut parlé anglais lol.....AUTRE SOLUTION??
 

Mensajes Tue 11 Jun 13 @ 8:38 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Attendre qu'il y a des sous sur ton compte ! :)
 

Mensajes Tue 11 Jun 13 @ 9:44 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

tu n'a pas un parent ou un membre de ta famille qui peut te passer sa carte bleue juste pour l'achat ?
 

Mensajes Tue 11 Jun 13 @ 9:56 am
cantalien wrote :
Attendre qu'il y a des sous sur ton compte ! :)


Si c'est pour dire des chose comme sa tu serve a rien sur se site .......
 

Mensajes Wed 12 Jun 13 @ 5:49 am
dj lylian wrote :
Bonjour

tu n'a pas un parent ou un membre de ta famille qui peut te passer sa carte bleue juste pour l'achat ?


j'ai mon propre carte bleu j'ai de l'argent dessus mais sa passe pas Pourquoi?
 

Mensajes Wed 12 Jun 13 @ 5:50 am
Essayez de vous créer un compte paypal
 

Mensajes Wed 12 Jun 13 @ 6:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
tu a certainement une carte électron :)
 

Mensajes Wed 12 Jun 13 @ 9:55 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
974 City wrote :
[quote=dj lylian]j'ai mon propre carte bleu j'ai de l'argent dessus mais sa passe pas Pourquoi?


Là il faudrait que tu poses la question à ta banque et pas sur un forum de DJ ^^

NB : c'est une carte bleu, et pas un carte !!

 

Mensajes Wed 12 Jun 13 @ 10:21 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)