Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: est-ce possible ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

alr voila ma question est il possible de faire fonctionner un contoleur sur un skins identique du controller mais qui ne sont pas de meme marque ? je c pas si vs comprenez ce que je veux dire ???
sinon g une autre question mon controleur ne s'eclaire pas du tout en mode midi on peut le mapper manuellement sur virtual dj mais existe t-il un bouton mappeur qui pourrai faire clignoter ou eclairer mon controleur car quand je le map les touche du controleur sa marche bien sur virtual dj sauf que c'est touche comme ex : play/pause, cue etc... ne clignote pas alor peut on le faire clignoter ? si c'est possible comment le faire svp ?MERCI D'AVANCE
 

Mensajes Tue 18 Jun 13 @ 2:22 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
NATIVEL5 wrote :
est il possible de faire fonctionner un contoleur sur un skins identique du controller mais qui ne sont pas de même marque ?


Si c'est un skin pour virtual dj, oui.


NATIVEL5 wrote :
mon contrôleur ne s'eclaire pas du tout en mode midi



C'es quoi ton contrôleur ?
 

Mensajes Tue 18 Jun 13 @ 2:28 am
 

Mensajes Tue 18 Jun 13 @ 3:17 am
 

Mensajes Tue 18 Jun 13 @ 4:06 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Il te faudra la version Pro Full afin de pouvoir utiliser ton contrôleur ET changer la skin.
 

Mensajes Tue 18 Jun 13 @ 6:01 am
ok merci et quel est son prix svp ?
 

Mensajes Wed 19 Jun 13 @ 1:21 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Bin.... il suffit de cliquer en haut sur "ACHETER"

VDJ en version pro c'est 246€ hors taxes. Ou sinon t'achète un contrôleur avec VDJ offert, ce sera une version "LE" c'est à dire limitée à ce contrôleur. Puis lorsque tu voudras passer à la pro t'aura droit à une belle réduction !


 

Mensajes Wed 19 Jun 13 @ 7:05 am
t ben enfaite g une version LE que j'ai u avec ma dj console mk4 hercules mais quand je ouvre LE avec le controleur idance vdj on me dit fichier skins invalide ( erreur a la ligne 0 dans le fichier xml ). Et pensez vous que je peux le faire jouer sur cette version LE que g u avec la console mk4 pour mon controlleur idance vdj?
 

Mensajes Wed 19 Jun 13 @ 9:41 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Dodge57 wrote :
Ou sinon t'achète un contrôleur avec VDJ offert, ce sera une version "LE" c'est à dire limitée à ce contrôleur.



Dodge57 wrote :


Il suffit de cliquer en haut sur "ACHETER"
...

Puis lorsque tu voudras passer à la pro t'aura droit à une belle réduction !




 

Mensajes Wed 19 Jun 13 @ 9:49 am
si vous avez encore votre contrôleur mk4, oui vous pouvez utiliser la réduction en complétant votre profil (serial number)
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Cependant si vous entrez le serial number de votre idance (normalement livré avec vdj L.E), je pense que la réduction sera plus importante vu la différence de prix des 2 contrôleurs

juan
 

Mensajes Wed 19 Jun 13 @ 9:56 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)