Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Autorisation pour une skin - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Phen: Ok je lui demanderais. Ta skin aussi elle tres sympa. Les petits modules de loops sont bien disposés, et tu as bien éclairci l'image de base, ce qui la rend + atrayante. Merci des compliments.

A venir:
Denon 1800F BLACK
TASCAM

@ bientôt.

Une petite question comme ça en passant:

Si je clique sur le lien 'modify' ds la page des skins, puis-je updater ma skin de manière immédiate, ou bien la nouvelle soumission sera de nouveau examinée?

Fruit: Demandes à Seb ou à Phen mon adresse msn.
Comme ça si tu as des questions pour les skins, je pourrais te repondre plus rapidement.

Gwenn

Ok messieurs. Eh bien dites à Seb d'aller sur msn. Merci beaucoup

Fruit: soit patient dès qu'il sera connecté il te passera nos adresses sur msn

@++
Gwenn

Mon titre a changé... A cause de la période d'essai?

Monsieur "Fruit" nous venons de vous envoyer un email. Nous vous invitons a le lire avec la plus grande attention.

Ok récapitulons:

Je souhaite payer.
Ma CB ne marche pas...
Je n'ai pas de chéquier.
Puis-je ommander et payer à la livraison (en liquide)?
Quelle solution préconisez-vous?

J'aimerais bien savoir de quelle 'preuve' vous disposez, et le moyen par lequel vous vous l'êtes procurée...

Soit vous demandez la CB de vos parents, soit vous faites un transfert bancaire. Des solutions il y en a. Le piratage n'est pas une solution.

Ok vers quel compte dois-je faire 1 transfert?
Comment procéder?
Vous n'avez pas répondu à ma question...

Tout est indique sur le site d'achat.

Mes parents et mes amis NE DONNENT PAS leur numéro de carte. Et d'ailleurs moi non plus, exception faite pour VDJ. Le transfert banxaire, ça marche comment? Et payer à la livraison, ça se pratique comme mode de paiement. Pourquoi pas vous?

Je vais me documenter...

Je vous rappelle que nous n'expedions pas de colis. Il me parait difficile de payer a la livraison.
Si vous avez besoin d'informations supplementaires merci de contacter service@virtualdj.com

Bonne journee.

J'aimerais bien savoir de quelle 'preuve' vous disposez, et le moyen par lequel vous vous l'êtes procurée...

pas bien de tricher et de se trouver milles excuses surtout pour une somme pareille comparé a ce que apporte le programme, c'est bien de vouloir aider mais aider atomix production c'est déja acquerir le logiciel "honnetement"

david déçu par les gens lol:::-((((

fermez ce topic svp et dialoguez par mail

Effectivement je ferme ce topic.

Fruit je crois que tu es mal place pour poser ce genre de questions.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)