Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VirtualDJ LE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Venant de m'acheter un contrôleur Hercule Set4, je viens de constater que je ne pouvais rester que 10 minutes sur la version normale (soit celle en téléchargement gratuit). J'ai donc télécharger la version fournit avec le contrôleur, soit Virtual DJ LE hors je n'adhère pas du tout et les fonctionnalités sont moindres.
Comment pourrais-je rester sur la version normale sans être coupé ?

Cordialement
Valentin
 

Mensajes Thu 27 Jun 13 @ 10:10 pm
 

Mensajes Thu 27 Jun 13 @ 10:33 pm
C'est vraiment obligatoire ?
 

Mensajes Fri 28 Jun 13 @ 5:39 am
 

Mensajes Fri 28 Jun 13 @ 6:06 am
Je suis obligé d'acheter la version VirtualDJ Pro Full qui est quand même assez chère ou il y a d'autres solutions ? Là est ma question :)
 

Mensajes Fri 28 Jun 13 @ 6:09 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pour faire simple, si tu veux la version pro tu évidement dois l'acheter. Ils vont pas d'un côté la vendre et de l'autre l'offrir !
Et une autre solution pour quoi ? avoir des options en plus sur ta version actuelle ? non, c'est pas possible.
La version LE est gratuite, offerte avec le contrôleur que t'as acheté, donc forcément elle est moins complète que la pro.

Mais tu as bien droit à une réduction avec ta version LE ? ça te reviens à combien si c'est pas indiscret ?
 

Mensajes Fri 28 Jun 13 @ 8:26 am
En fait, ce que je souhaite. C'est continuer d'utiliser la version gratuite avec mon contrôleur. Hors, elle ne marche que pendant 10 minutes.

J'ai donc téléchargé la version LE mais je la trouve moins bien et possède moins de fonctionnalités.
Donc voilà, là est mon problème.
 

Mensajes Fri 28 Jun 13 @ 10:43 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Oui la version gratuite est une version d'essais.
 

Mensajes Fri 28 Jun 13 @ 10:46 am
J'en ai pour 150,83€ pour passer à la version pro. C'est un peu cher quand même.
 

Mensajes Fri 28 Jun 13 @ 10:52 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu rigoles !! Sans ta réduc VDJ Pro Full est à 300€ !! C'est d'ailleurs ce que j'ai payé !
 

Mensajes Fri 28 Jun 13 @ 11:47 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Exact, vous avez droit à une belle ristourne, sans oublier les mises à jours gratuites pour la version Pro Full et l'accès à tout le site pour les skins, effets audio/vidéo, mappeur ainsi que la possibilité d'évoluer vers des platines midi ou cd/vinnyl timecodés + table de mixage ;)
 

Mensajes Fri 28 Jun 13 @ 12:10 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)