Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Avis Syst. Amplifiés Elokance

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut

Je voudrait savoir si quelqu’un a déjà tester ou possède Une sono Elokance et si elle a une bonne qualité et si elle vaut le coup ? (Je pence me prendre la Elo 1500

Merci, Tony
 

Mensajes Sat 29 Jun 13 @ 5:25 am
 

Mensajes Sat 29 Jun 13 @ 6:18 am
tony du 46 wrote :
Salut

Je voudrait savoir si quelqu’un a déjà tester ou possède Une sono Elokance et si elle a une bonne qualité et si elle vaut le coup ? (Je pence me prendre la Elo 1500

Merci, Tony


c'est pas la première foie que tu demande ci je ne me trompe pas arrête
 

Mensajes Sat 29 Jun 13 @ 6:46 am
Oui mais la dernière fois personne ne savais ce que cetait et si cetait bien
 

Mensajes Fri 05 Jul 13 @ 12:01 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Elokance, quelque soit la gamme, cela reste une bonne marque et fiable...... ;)




 

Mensajes Fri 05 Jul 13 @ 12:12 pm
Oui c'est du bon matos


Par contre se serait bien que tu répond quand on te pose une question
 

Mensajes Fri 05 Jul 13 @ 12:17 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Vas y ! C'est quoi la question ? Relou le mec ! :)
 

Mensajes Fri 05 Jul 13 @ 12:26 pm
Cette question

michel franck wrote :
quel fréquence d'utilsation par an ?






 

Mensajes Fri 05 Jul 13 @ 3:03 pm
Elokance j'y ai pensé à une époque, ça peut être un bon plan quand tu sors pas ta sono toute l'année.

Maintenant, j'ai causé avec son créateur au mixmove cette année, il en ressort que c'est du made in china pure et dur, avec son cahier des charges mais ça reste de la chinoiserie.
Il garantie son matos 3 ans, ce qui peut rassurer, mais bon, ça c'est facile pour n'importe qui de faire ça quand tu fais un produit juste correct, on connait tous des grandes marques dans d'autres domaines qui vendent des produits qui sont raides au bout de 4/5 ans (lave linge)
Niveau son, le 1500 je l'ai écouté, il sonne pas comme du RCF ou du JBL c'est certain, mais c'est correct.

Conclusion:
Tu fais trois à quatre soirées à l'année ok tu peux foncer, mais si tu comptes bosser avec, oublie.
Parfois, ajouter un peu plus à ton budget te permet d'avoir l'assurance d'un matériel beaucoup plus performant et fiable.
As-tu pensé à l'occasion ? Connais-tu la marque DB Technologies ? A peine plus cher et fabrication sérieuse, même maison que RCF.
J'ai une sono de 1800W RMS de chez DB Technologies, ça en étonne plus d'un crois moi.

C'est vrai que chacun ici pourrait défendre la marque qu'il a acheté, car c'est son choix, et c'est également ce que je fais, mais si je parle de cette marque, c'est que j'ai cherché longtemps avant de me décider, et faut pas oublier que Elokance il en est là grâce à un renfort de PUB via sonovente son principal distributeur.

Trêve de bavardage, bon courage dans tes choix.
 

Mensajes Sat 06 Jul 13 @ 3:31 am
Moi j'ai que de l'Ibiza et j'achète neuf pour chaque soirée de 1'500 personnes que je fais vus le prix que je demande je peux largement me racheter de l'Ibiza :-P

Mais non je déconne ^^ redis nous comment tu trouve ce système alors car je suis curieux d'avoir le retour d'un membre du forum.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Sat 06 Jul 13 @ 4:13 am
Concernant mon système son ?
Si c'est à moi que tu poses la question et bien alors:
Deux têtes 12" et un caisson 18" (tous les détails sur le lien plus bas).
Des basses profondes et puissantes, forcement avec 1000W RMS de caisson ça envoie bien.
Les têtes en 12" de 400W RMS chacune, qui donnent quand à elles un son très propre, à corriger dans certains cas au niveau du médium qui porte un peut trop parfois, un léger réglage sur la table suffit amplement, certains préféreront utiliser un EQ mais je trouve ça franchement dépenser de l'argent pour pas grand chose.
Des soirées de 150 à 200 personnes facilement, sachant que tous les gens présent ne dansent pas tous en même temps.
En prix nous sommes à un peu plus de 2000€ avec les housses ultras pratiques des pieds Adam Hall.
http://www.materiel-sono-dj.com/LES-PACKS-SONO/c57/p6606/PACK-SONO-DetB-TECHNOLOGIES-2-OPERA-512DX-+-1-SUB-18D/product_info.html

Voilà, contactez moi en MP pour ceux intéressés car je connais un peu le boss, j'ai dépensé pas mal chez lui, du coup il me fait des petites ristournes ;-)
 

Mensajes Sat 06 Jul 13 @ 5:09 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)