Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: platine midi idance scracht compatible avc vdj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

j arrive pas branchjer mon platine idance avc mon l ordie quelqu un peut m aider svp je voudrzis animmé avc lordinateur
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 2:46 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009


tu voudrais qu'on fasse l'effort de t'aider alors que t'as même pas fait l'effort de faire un clic droit sur tes fautes pour les corriger ? Et nous on doit déchiffrer ?
Désolé, mais ras le bol de ces messages à l'arrache !
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 6:56 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Pourriez vous refaire votre post dans un Français que tout le monde peut comprendre, en ajoutant un petit "Bonjour" au début et un petit "merci" à la fin (ça ne mange pas de pain), je rappelle que tout message sous forme de Sms ne serons pas répondus.

De plus pourriez vous développer un peu plus sur la Version de votre Virtual Dj, le pc que vous utilisez ainsi que le problème que vous rencontrez ?

Cordialement.
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 8:40 am
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à connecter ma platine idance VDJ à virtual dj 7 stp,
En vous remerciant d'avance.
 

Mensajes Fri 12 Jul 13 @ 1:41 pm
bonjour j ai deja éffectuer le mapping sur virtual pro 7 full mon platine idance ne fonctionne toujour pas! j aurai besoin d un driver ou pas ? MERCI DE ME REPOND bien sagement.......97420
 

Mensajes Fri 12 Jul 13 @ 2:05 pm
david97420 wrote :
bonjour j ai deja éffectuer le mapping sur virtual pro 7 full mon platine idance ne fonctionne toujour pas! j aurai besoin d un driver ou pas ? MERCI DE ME REPOND bien sagement.......97420



Bonsoir,

Je vous invite à acheter VirtualDJ Pro full si vous souhaitez utiliser les fonctions avancées du logiciel et à éffacer les différentes versions que vous utilisez.
Une fois votre version de VirtualDJ Pro full enregistrée vous pourrez alors télécharger la dernière version de VirtualDJ Pro qui sera compatible avec votre contrôleur.

Cordialement
 

Mensajes Fri 12 Jul 13 @ 2:28 pm
Bonjour , en faite moi j'ai des platines iDance (compatible avec virtual dj) et le virtual dj lui il reconnait mes platines j'ai le pilote asio et tout... Puis , mes platines sont branchées avec mon empli et quand je connecte mon ordi avec mes platines le son sort mais que pour les samples & quand j'appuie sur play avec la musique bah sa ne se lance pas mais avec les samples le son sort sur l'empli. Mais je peux quand même contrôler le son avec les boutons pour diminuer et augmenter le volume et mes platines ne s'éclairent pas... Donc , je ne sais pas qu'est ce que c'est le soucis =/
Merci de bien vouloir me répondre s'il vous plait.
 

Mensajes Wed 08 Jan 14 @ 2:12 am
Quel i-dance avez-vous?
 

Mensajes Wed 08 Jan 14 @ 2:21 am
Bonjour
J'ais une platine iDance qui a 5 ans et elle a un probleme . Le deck droit ne fait pas sortire de son ,mais il s'allume et affiche tt les informations .
J aurais besoin d' un coup de main s il vous plait .
Aurevoire merci
 

Mensajes Tue 18 Jun 19 @ 3:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Saaamiix wrote :
Bonjour
J'ais une platine iDance qui a 5 ans et elle a un probleme . Le deck droit ne fait pas sortire de son ,mais il s'allume et affiche tt les informations .
J aurais besoin d' un coup de main s il vous plait .
Aurevoire merci

Bonjour,
fait nous voir la configuration audio de vdj en image.
 

Mensajes Wed 19 Jun 19 @ 7:57 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)