Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Gemini CDJ650 + Behringer NOX606 + Virtual DJ Pro

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut à tous,
je viens d'acheter 2 platines Gemini CDJ650 + une table Behringer NOX606.

j'ai branché les 2 platines sur des ports USB de mon MacBook Pro afin de pouvoir gérer mes MP3 sur chaque platine via VDJPro.
J'ai branché les RCA de chaque platine sur 2 voies différentes de la table de mixage.
j'ai paramétré le mappeur dans VDJ pour que la voie A soit bien sur la première platine et la voie B sur la 2ème.

Jusque là pas de souci, lorsque je glisse un titre sur l'une ou l'autre, il s'affiche bien et se lance sans problème.

Par contre le son sort toujours de la même voie sur la table de mixage.

j'ai testé tout et n'importe quoi sur la config des entrées sorties son mais rien n'y fait, je ne m'en sors pas.

J'ai contacté sonovente qui me dit que je n'ai pas besoin de carte son supplémentaire car les Gemini en ont une intégrée donc je suppose que tout vient du paramétrage de la config.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance à tous
Bonne journée
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 3:31 am
Hello,

Je n'ai pas de MAC mais tu dois avoir aussi un onglet configuration ADVANCED dans la partie audio !

Clic dessus et la tu dois assigner la carte son de tes platines à la bonne piste.

Exemple :

Piste 1 --> ASIO CARTE SON CDJ650:1

Piste 2 --> ASIO CARTE SON CDJ650:2

Sinon tu as aussi l'option dans la partie audio "deux carte son" et la il faut aussi assigner une carte son par piste !

J'espère que cela peux t'aider, cordialement Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 4:04 am
Moi j'ai 2 Pioneer CDJ 2000 et une nox 606 je suis brancher en usb entre les platines et l'ordi et en RCA entre les platines et la table de mixage...

Dans le mapper j'assigne une platine pour chaque voie (des fois les voies ne correspondaient pas donc il fallait inverser l'assignation dans le mapper)

Après dans la configuration du logiciel je met "external mixer" et l'Asio de mes platines pour la carte son et si je vois que les platines ne sortent pas sur les voies désirées j'intervertie "deck 1 platine de gauche/deck 2 platine de droite" en extrenal mixer...

Moi je fais comme ça avec ce matéreil et ça fonctionne
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 4:53 am
salut, merci pour ces réponses mais rien n'y fait.
voici ce que je vois :


ensuite si je vais dans Advanced config j'ai ça :


mais je ne sais pas quoi rentrer.
Si je paramètre les platines en Output Deck 1 et 2, j'ai un message d'erreur :


A l'aide

NJ
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 1:43 pm
deck2 output 3&4 et non 1&2
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 1:51 pm
je n\'ai que Output 1&2 dans la liste :
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 1:57 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 2:10 pm
salut,

je viens de tester la créa d'un périph agrégé mais rien n'y fait toujours le même résultat, je suis totalement perdu.
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 2:43 pm
Ahhhh ça y est, j\'ai réussi !!! Non sans mal lol
Merci limol, ton lien m\'a bien servi, par contre, il fallait trafiquer sur la finalité :


donc pour résumé sur Mac :
- Aller dans Finder/Applications/Utilitaires/Configuration Audio et Midi
- Connecter les platines sur les ports USB
- Créer un périphérique agrégé et y mettre les 2 platines
- Ouvrir VDJ
- Dans Config mettre :
- Entrées : None
- Sorties : External Mixer
- Carte son : Périph agrégé

moi perso, je me suis arraché beaucoup de cheveux mais je vais enfin pouvoir m'amuser. J'étais à 2 doigts de tout ramener chez Sonovente

Merci à tous pour votre aide, c'est très cool
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 2:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Trop fort LIMOL malgré qu'il n'a pas de Mac il a sauvé sonicdu92 il allait retourner ses platines,

Amuse toi bien sonicdu92.
 

Mensajes Thu 11 Jul 13 @ 3:39 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Mensajes Fri 03 Jan 14 @ 12:08 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)