Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Sifflements parasites - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

les explication que tu donne ne sont pas complete : tipe de contrôleur et version de virtualdj
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:13 am
Lion117PRO InfinityMember since 2020
Le controleur, comme dit plus haut, est un DDJ-Wego de pionner et comme dit plus haut aussi, j'ai les sifflements sans démarrer virtual dj; donc ce dernier n'est pas en cause (pour info, c'est la version pro 7.4
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:17 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je doute mais j'ai l’impression que cela viens du pc au niveau port Usb, car sur le Acer aucun soucis, donc le contrôleurs et Virtual Dj ne sont probablement pas en cause.

à distance ce n'est pas simple de résoudre ce genre de problème !

 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:17 am
Lion117PRO InfinityMember since 2020
c'est ça que je pense aussi et je me disais que qqn a peut-être déjà eu ce problème.....mais ce n'est visiblement pas le cas...dommage
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:19 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ah vous ne dite pas tout, je vous recommande vivement de rentrer votre version Pro Full dans votre Profil.

et refaite un test avec la version de Virtual Dj LE
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:19 am
Lion117PRO InfinityMember since 2020
ok mais ça ne va pas résoudre mon problème
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Si parce que vous pourrez re-télécharger Virtual Dj Pro qui a peut être subit des dommages pendant le 1er téléchargement.
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:22 am
Lion117PRO InfinityMember since 2020
J'ai commencé avec la version LE mais le problème était déjà le meme
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:23 am
les appareilles sont brancher sur la même multiprise
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:26 am
Lion117PRO InfinityMember since 2020
j'y ai pensé et ai essayé de brancher le pc et les enceintes sur des prises différentes...sans succes
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Le soucis viens très certainement de son PC, si il est encore sous garantie je lui conseille de faire marcher sa garantie.

et également il devrais se renseigner chez Pioneer pour savoir si le contrôleur n'a aucun soucis de compatibilité avec l'usb3

par contre pensez à rentrer vos licences Virtual Dj LE et Virtual Dj Pro Full pour éviter la perte de cd ou serial.
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:31 am
alors sa peut venir de ton installation électrique de ton habitation essai des adaptateurs anti-terre
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
- As tu un téléphone sans fils brancher a coté de tes enceinte ?

- Désactive la carte réseau.

- Dans la configuration de la carte son de la DDJ-WeGO ( pannel) baisse ou augment le volume Phones un peut ou a Zéro pour voir si il y a un changement.
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:35 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009

lion117 wrote :
Le problème est toujours présent même sans mise à la terre de l'alim du PC


lion117 wrote :
c'est ça que je pense aussi et je me disais que qqn a peut-être déjà eu ce problème.....mais ce n'est visiblement pas le cas...dommage


Bin si j'ai le même problème, sauf que chez moi ça empire lorsque j'ouvre VDJ. J'ai tenté pas mal de trucs sans succès. Cela dit c'est sur le PC qu j'utilise pour des soirées et lorsqu'on monte la puissance on n'entends plus les parasites ;)
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 11:45 am
Lion117PRO InfinityMember since 2020
merci de votre aide.
Si je trouve la solution, je vous en ferai part.
A bientot
 

Mensajes Sun 14 Jul 13 @ 1:23 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)