Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: mapper un bouton

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de mapper ce bouton pour augmenter ou diminuer le volume des samples
j\'ai bien essayé mais sans succès, si l\'un d\'entre vous pouvais me donner une solution ou un début de piste

merci
 

Mensajes Mon 15 Jul 13 @ 1:42 pm
Par défaut vous avez ceci de mappé pour ce bouton rotatif:
page "sampler" ? deck left sampler volume : page "effects" ? show_pluginpage "Sound Effects" ? deck left effect active ? deck left effect slider 1 : deck right effect active ? deck right effect slider 1 : effect slider 1 : show_pluginpage "Video Effects" ? video_fx_slider 1 : show_pluginpage "Video Transitions" ? video_transition_slider 1 : nothing : page "record" ? nothing : video_transition ? video_transition_slider : var '$shift' ? video_transition_slider : video_transition_select

Remplacez
page "sampler"
par
var '$samp'

var '$samp' ? deck left sampler volume : page "ef...........

juan
 

Mensajes Tue 16 Jul 13 @ 1:16 am
totofPRO InfinityMember since 2003
Bonjour domilio

pour régler le volume des samples sur la denon dnmc 6000 c'est très simple et c'est aussi déjà configuré par defaut , pour cela il faut lancer ton sample , puis tu utilise la combinaison des touche " SHIFT + le potard se trouvant juste au dessus du bouton EFX 4

c'est tout :)

 

Mensajes Tue 16 Jul 13 @ 4:09 am
domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Merci merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça.

 

Mensajes Tue 16 Jul 13 @ 4:22 am
domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonjour et encore merci
Du coup j\'ai opté pour pad akaï LPD 8, j\'ai mapper les touches assez facilement, j\'ai maintenant un volume sur chaque sample.
Cdlt
 

Mensajes Wed 17 Jul 13 @ 1:25 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)