Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Changement de PC [Résolu]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous, suite au décès soudain d'un de mes ordis... je viens d'installer mon VIRTUAL DJ PRO sur un second PC tout neuf. J'ai bien réussi à récupérer mes playlist depuis le premier PC, mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver les cue et les noms comme je les avais mis sur ce dernier.
Parce que là, concrètement, je dois tout renommer et tout réécouter pour caler tous les début de chansons !
Merci d'avance.
 

Mensajes Fri 19 Jul 13 @ 11:26 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as bien copier et transféré le fichiers .XML qui était situé sur le même endroit ou il y avait tes musiques ?


Chris70 wrote :
suite au décès soudain d'un de mes ordis....


En tout cas mes condoléances pour ton ancien PC qui est décédé, ça doit être dur ! Mais dit toi, qu'il est maintenant au paradis des ordinateurs et qu'il est heureux. :)

 

Mensajes Sat 20 Jul 13 @ 1:57 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
exact à tu récupérer la database dans le pc avant son décès ?
 

Mensajes Sat 20 Jul 13 @ 2:08 am
Si tu ne la pas fait , oups

C'est mort

Certain pense régulièrement a sauvegarder leur musiques mais pas la data base de VDJ

C'est quoi le problème de ton Pc ???

Le disque dur est peut être récupérable ???
 

Mensajes Sat 20 Jul 13 @ 3:09 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non ce n'est pas mort Franck, si le Disc dur est toujours fonctionnel et si notre amis est un bon bricoleur, il peut démonter le HDD sur le pc HS et le brancher sur un pc fonctionnel, ensuite il démarre le pc et va fouiner dans le disc dur pour récupérer la Database.
 

Mensajes Sat 20 Jul 13 @ 3:19 am
michel franck wrote :


C'est quoi le problème de ton Pc ???

Le disque dur est peut être récupérable ???



Exact lylian , d'où ma question

 

Mensajes Sat 20 Jul 13 @ 3:28 am
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Merci les garçons pour vos messages de soutient !
Je pense, d'après ce que vous me dites que tout n'est pas perdu puisque, comme c'est la carte mère qui à rendu l'âme, je viens ce matin de récupérer un petit cercueil dans lequel s'est réfugié mon disque dur ! La chance...
En revanche je ne sais pas où trouver le fameux fichier XML. Si je pouvais avoir le chemin complet...

Merci
 

Mensajes Sat 20 Jul 13 @ 6:51 am
Mes documents / Virtual DJ

Après je ne sais plus ??? j'ai pas de Pc sous la mains



C'est un Pc tour ou un portable

Si c'est une tour , tu peut peut être installer l'ancien disque durs sur le nouveau Pc en plus de autres dans le nouveau Pc
 

Mensajes Sat 20 Jul 13 @ 7:05 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
michel franck wrote :
Mes documents / Virtual DJ



exact



tu avais qu'un seul disc dur dans le pc HS ?
 

Mensajes Sat 20 Jul 13 @ 7:42 am
Chris70PRO InfinityMember since 2006
TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les garçons pour votre réactivité et vos compétences, vous venez de m'éviter des heures et des heures de galères...
Toutes les infos, Noms, Cue, Bmp, etc. sont dans la boîte !
Merci beaucoup !
 

Mensajes Sat 20 Jul 13 @ 9:18 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
héhé pas de soucis, bon mix à toi.
 

Mensajes Sat 20 Jul 13 @ 9:43 am
De rien au plaisir
 

Mensajes Sat 20 Jul 13 @ 11:05 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)