Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Capture d’écran - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Allez dans region, cochez full screen
Appuyez sur record (point rouge)
Quand vous allez faire stop, vous devez nommer le fichier et son emplacement
 

Mensajes Fri 26 Jul 13 @ 8:02 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Voila un exemple avec camtasia studio et mon wembcam

[youtube]SJt78ULNC-A [/youtube]



@ Jmf28
j'avais déjà essayer camStudio, il est bien car il est gratuit, mais le seul problème camstudio bouffe énormément en Mo voir Go
Avec cantasia studio pour 1 minute de video il me donne 1,84Mo, Avec camstudio il m'aurait donner entre 50Mo a 80Mo si mes souvenirs sont bons





 

Mensajes Fri 26 Jul 13 @ 8:48 pm
Bonjour à tous

La solution d'utiliser Camstudio est à utiliser uniquement pour faire des tutos, mais alors déconseillé en LIVE avec VDJ !
Car de nombreuses limitations sont à prévoir :
La taille de la vidéo (difficile d'avoir la résolution exacte de ce que l'on veux)
Le format d'encodage vidéo particulier (en règle générale c'est de l'AVI qui est de plus propriétaire sur ce software)
L'enregistrement de l'audio avec ce soft crée des instabilités avec les logiciels demandant d'avoir l'exclusivité sur la carte son.
La taille du fichier final qui peut-être énorme et surtout fait de l'accès en temps réel et en continue sur le disque dur ou est enregistré la vidéo.
Elle est différente suivant la configuration de capture adapté, si vous optez pour une capture en 800x600 votre vidéo sera 3 fois plus grosse en taille que si vous êtes en 460x240 (240p).
Pour vous donner une idée, une capture en 850x480 (480p) avec un son codé en 256 kb/s en AAC, pour 2 heures d'enregistrement cela représente un fichier final de 2,1Go
A titre d'exemple sur une diffusion en LIVE sur LIVESTREAM, la configuration pour envoyer le flux est :
460x240 (240p) pour la taille de vidéo avec un débit MAXI de 400 kb/s et un son codé en 64 kb/s en stéréo, ce qui vous fait un flux de 464 kb/s à envoyer sur le serveur, ce qui reste en dessous des 500 kb/s imposé en limite sur les comptes gratuits.

Pour conclure Camstudio est un très bon logiciel pour faire des tutoriaux de présentation pour des formations, mais en aucun cas adapté pour faire du broadcast :-) Et comme je l'ai mentionné dans mon post plus haut DEUX PC ne sont pas de trop pour faire ce genre de travail.

Cordialement L.Z.D

PS :
djwilo wrote :
LZD vieux que DJ LARY D.

Que veux-tu dire par la ?
Le 10 Aout je dépasserai les 50 ans, alors si tu veux me faire des cadeaux cela serait très sympa de ta part :-)
 

Mensajes Sat 27 Jul 13 @ 6:01 am
Bonjour,

la webcam je la branche sur q'elle PC,

le portable ou j'ai VDJ ou,

sur mon PC de bureau,

cordialement
 

Mensajes Sat 27 Jul 13 @ 7:29 am
Bonjour à tous
Mr. fabrice024 wrote :
la webcam je la branche sur q'elle PC

Sur le PC ou il n'y a pas VDJ dans le cas ou vous n'utilisez pas le plug "webcam" de VDJ.
A savoir, ne configurez pas vos webcam avec une résolution importante de capture, car plus vous montez, plus vous consommez en énergie, et c'est là que les problèmes arrivent avec les autres contrôleurs qui sont en USB et qui eux aussi consomment beaucoup !
C'est l'une des raison pour laquelle je préconise d'avoir un autre PC pour capturer et diffuser de la vidéo !

Cordialement L.Z.D
 

Mensajes Sat 27 Jul 13 @ 7:40 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
LZD. remix vidéo mieux que ce de dj lary D.
Moi j'utilise camtasia studio 8 une turie, mieux que les versions précédentes. on peut placer plusieurs couche vidéo. Apres tu peut enregistré directement la cam avec camtasia au lieux que utiliser vdj caméra. puits tu peut déplacer la vidéo cam la zoomé, avec camtasia.
voici se que sa donne en image. J'ai enregistré la cam avec vdj et le plugin Fire text. non camtasia car comme sa la cam marche avec les effets vdj puit prendre une autre cam avec camtasia, sI tu le désire, pour avoir 2 cam. Je vais faire le teste plus tard et tout vous dire.
http://www.youtube.com/watch?v=H0qijukiSAM&feature=youtu.be
Tu peut en faire des copie du même plugin comme ça tu enregistre les paramètres et il son configuré. dans mes document/ virtual dj/ plugin... c'est le fichier .ddl. Tu peut aussi lui donner le nom que tu veux.
 

Mensajes Sat 27 Jul 13 @ 8:12 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
fabrice024: C\'est camtasia qui di que la Cam est déjà utilisé?
Pas besoin d\'activé la cam avec camtasia. je ne comprend rien?
 

Mensajes Sat 27 Jul 13 @ 9:13 am
Bonjour à tous
Mr. djwilo wrote :
LZD. remix vidéo mieux que ce de dj lary D.

Mais qui est Dj Lary D ? Un exemple c'est mieux que des dires ...
Moi je monte des configurations pour faire du broadcast et donc je joue un peu avec. Maintenant je ne suis pas dieu ...
Cordialement L.Z.D
 

Mensajes Sat 27 Jul 13 @ 9:33 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
 

Mensajes Sat 27 Jul 13 @ 9:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
djwilo wrote :
fabrice024: C\'est camtasia qui di que la Cam est déjà utilisé?
Pas besoin d\'activé la cam avec camtasia. je ne comprend rien?

Comme je lui est dit dans mon premier poste pour faire ce qu'il veut faire il utilise Cantasia Studio il activé la webcam qui est sur la petite fêtre de camtasia studio et mixer en même temps (camtasia studio fait tout en même temps)

Par conte si il veut active l'effet caméra dans vdj, puis activé la webcam dans camtasia studio c'est tout a fait normal que le logiciel camtasia studio lui dit qu'il utilises sa webcam déjà.
mais si il a une webcam intégré sur un pc portable, il est difficile de fissionner l'écran et que la webcam puis filmer ses platines et mixer.

Si tu veux savoir comment utiliser le logiciel catasia studio je t'ai envoyer un MP pour discuter sur Skype.
 

Mensajes Sat 27 Jul 13 @ 2:55 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)