Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mappeur MC 3000 !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bonjour !

J'utilise le bouton VINYL MODE=unload du MC3000. Le pb c'est que même si le titre est en cours de lecture, aucun message d'alerte n’apparaît me demandant de confirmer ou pas !

Quelqu'un saurait-il me donner le script afin de vider le deck que lorsqu'il est en mode ARRET, ou avec notification d'alerte si en cours de lecture ?

Merci.
 

Mensajes Wed 31 Jul 13 @ 6:04 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Pb réglé. Fallait juste attendre qqs secondes de lectures !
 

Mensajes Wed 31 Jul 13 @ 6:21 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Finalement le pb persiste...En cours de lecture, UNLOAD éjecte le morceau en cours sans alerte !!!

Hormis cela, saurait-on me dire comment assigner un autre effect que ceux par defaut aux boutons FX ON 1 et 2 ?
 

Mensajes Wed 31 Jul 13 @ 5:35 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Dans config->option de Virtual Dj -> Sécurité est il bien sur demander ?


 

Mensajes Wed 31 Jul 13 @ 5:46 pm
vfdj wrote :
Hormis cela, saurait-on me dire comment assigner un autre effect que ceux par defaut aux boutons FX ON 1 et 2 ?


fx1 permet de sélectionner votre effet et fx2 permet de varier le slider 1 (p1) de cet effet
 

Mensajes Thu 01 Aug 13 @ 4:55 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
1/ Sécurité est bien sur DEMANDER !

2/ Ce ne sont pas des boutons EFX.1 et EFX.2 dont je parlais, mais des touches 1 ET 2 situées au centre du controleur : comment modifier l'assignation EFFECT de ces boutons ?

Encore merci.
 

Mensajes Thu 01 Aug 13 @ 11:35 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Thu 01 Aug 13 @ 11:44 am
il vous suffit de changer le nom de l'effet entre-guillemets
Actuellement sur la touche 1 vous avez ces 2 effets
var '$shift' ? effect 'brake' active : effect 'flanger' active (flanger appui direct et brake avec la touche shift)

vfdj wrote :
J'utilise le bouton VINYL MODE=unload du MC3000. Le pb c'est que même si le titre est en cours de lecture, aucun message d'alerte n’apparaît me demandant de confirmer ou pas !

Quelqu'un saurait-il me donner le script afin de vider le deck que lorsqu'il est en mode ARRET, ou avec notification d'alerte si en cours de lecture ?


play ? nothing : unload

juan
 

Mensajes Thu 01 Aug 13 @ 11:47 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bon, c'est déjà mieux : en cours de lecture impossible d’éjecter (mais toujours pas d'alerte) ! Super !

Ensuite, hormis d'aller à chq fois dans le mappeur pour configurer les touches 1 & 2, n'y aurait-il pas un autre moyen d'assigner un effet à ces touches ?

Je m'explique : je me vois mal en cours de mix, aller re-mapper ces boutons !
 

Mensajes Thu 01 Aug 13 @ 2:15 pm
Vu que vous n'allez pas changer d'effets tout le temps, votre contrôleur est mappé tel que efx1 vous permette de changer un effet. Les touches 1 & 2 vous permettent d'avoir 4 effets fixes comme sur un lecteur cd
 

Mensajes Thu 01 Aug 13 @ 3:43 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Vu comme ça, je pige mieux ! Merci !
 

Mensajes Thu 01 Aug 13 @ 3:52 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)