Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Numark N4 Gros soucis [RÉSOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour/Bonsoir. Je sais que pas mal de sujet a propos du contrôleur Numark N4 est lancé, mais le miens est différent de ce que j'ai recherché et rejoins un peu les autres problèmes. Donc j'ai reçu ma Numark N4 aujourd'hui l'ayant ouvert délicatement et l'ayant embranché sur le port usb de mon ordinateur au moment de l'allumé aucunes lumières c'est allumé. Au début je pensais que c'était un problème de pilotes ( je ne sais pas d’ailleurs peut-être qu'on m'éclairera dessus) mais je pense avoir fait les mis a jour nécessaire pour que le contrôleur fonctionne correctement. J'espère que j'aurai un max d'aide car je panique devant ce problème car le dernier contrôlleur commander (DJ 4Set) je ne l'ai même pas utilisé une fois suite a un problème technique d'un jogwheel donc je commence un peu a saturé de renvoyé les contrôleurs au SAV sans l'avoir utilisé une seul fois. Vous comprendrez surement ce n'est pas mon métier :). Merci de vos réponses.

Cordialement DJ Luis Farina.
 

Mensajes Thu 29 Aug 13 @ 11:30 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Thu 29 Aug 13 @ 1:07 pm
Oui j'ai tout installé. En gros je branche le port usb sur l'ordinateur rien ne ce passe déjà (aucune installation de pilote USB ou autres...) Est-ce normal ? Ensuite je l'allume pour voir ce qui ce passe, il n'y a aucune lumière. Peut-être que j'ai vraiment pas compris les étapes pour pouvoir l'installer et rendre le contrôleur fonctionnel.
 

Mensajes Thu 29 Aug 13 @ 1:39 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui mais quand tu ouvre un logiciel (VDJ), rien ne se passe ?



 

Mensajes Thu 29 Aug 13 @ 1:44 pm
Problème résolue par manque d’inattention ! J'ai remarqué que beaucoup de personne ne voit pas le cable d'alimentation fournis avec inséré je dirais même caché entre les deux polystirène qui soutiennent le contrôleur. Merci de votre réponse et de votre attention. De ce pas je vais acheté la version pro :). A bientôt cordialement DJ Luis Farina.



PS : Et non le contrôleur Numark N4 ne peut fonctionner sans l'alimentation sur prise murale.
 

Mensajes Thu 29 Aug 13 @ 2:13 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
La honte !!! :D

 

Mensajes Thu 29 Aug 13 @ 2:21 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)