Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème VirtualDJ LE & Pioneer DDJ WeGo.

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

mattsnHome userMember since 2013
Bonjour,

Pendant cette été j'ai fait 3 soirées avec mon controlleur dj ddj Wego-w fraichement acheté et utilisé avec Virtual dj LE fournit.
La première c'était très bien passé niveau technique (c'était du "plug'n play" pur et dur).
La deuxième, j'ai eus un gros problèmes au niveau son et playlist. J'ai donc essayé beaucoup de manipulations dans les préférences de Vdj LE et j'ai également adhéré à la version trial de virtual dj complet (qui durais 20 jours) pour pouvoir faire des playlist. Mais au final tout c'était bien passé.

Pour la dernière soirée, j'ammène mon controlleur dj et tout ce qu'il faut, je commence à tout brancher, je lance vdj LE, et je remarque que le logiciel mais plus de temps à démarrer (10 secondes avant, 5 longues minutes maintenant). Je tiens également à préciser que je suis sur mac. Puis, lorsque j'essai de controller mon controlleur, vdj LE ne répond pas.

En gros, les lumières du Wego sont actives dès que je branche le controlleur au mac, mais je ne peut pas du tout controller vdj LE avec (contrairement aux dernières soirées).
Est-ce que vous sauriez d'où peut venir le problème ??

Merci beaucoup ! :)
 

Mensajes Wed 04 Sep 13 @ 9:45 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)