Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Scratch RMX

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

J'aimerai me perfectionner dans le scratch sur VDJ. J'ai une Hercules RMX et je suis en train d'analyser le menu "SCRATCH".

J'aimerai savoir a quoi sert les 3 modes "S","R" et "A". J'ai essayé de cloner mes decks jusque là aucun souci.

Seulement quand je scratch j'aimerai que la piste ou je scratch se recalle avec l'autre.

Si c'est pas comme c'est qui faut faire, j'aimerai la bonne méthode ;)

Merci !
 

Mensajes Sat 07 Sep 13 @ 6:25 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
S = Smart Relative
R = Relative
A = Absolute

C'est des modes de suivie en timcode.

Tu n'en n'as pas besoin vue que tu utilise un contrôleur.

Pour recaler une musique après un Scratch il faut activer le petit cadenas (BeatLock)



 

Mensajes Sat 07 Sep 13 @ 7:48 am
Merci de ta réponse mais même avec le Beat Lock les 2 musiques sont décalées.
 

Mensajes Sun 08 Sep 13 @ 1:57 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tes musiques doivent être syncro au même BPM et à la même vitesse avant un scratch.

Le BeatLocks va recaller les sons après un scratch.

 

Mensajes Sun 08 Sep 13 @ 2:11 pm
Elles sont obligatoirement a la meme synchro et au meme BPM puisque je fais "Clone Deck" quand je veux scratcher.

Avant, je mettai une autre musique sur le deck B je passai le crossfader au milieu pour scratcher et une fois le scratch fini je repasse le crossfader sur la musique en cours.

Seulement je ne sais pas si c'est la bonne methode vu que je viens de découvrir le menu "SCRATCH".
 

Mensajes Mon 09 Sep 13 @ 6:48 am
 

Mensajes Thu 26 Sep 13 @ 3:39 pm
regarder beaucoup l'écran surtout le positionnement du trait blanc et ne pas avoir des mains de maçons
 

Mensajes Thu 26 Sep 13 @ 3:59 pm
Ca m'aide pas beaucoup... ^^
 

Mensajes Sat 05 Oct 13 @ 12:32 pm
 

Mensajes Sat 05 Oct 13 @ 1:31 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)