Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème - Qualité vidéos

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous je viens chercher de l'aide une fois de plus car votre aide précieuse et efficace n'est plus à prouver

Cette année j'ai eu de gros soucis

1 vidéo dont le son passe en mauvaise qualité, je penses sincèrement que cela vient de l'enregistrement d'origine
comment faites vous pour gérer ce genre de situation ou éviter ce genre de situation.

2 également une personne qui avait filmé avec son téléphone portable impossible de diffuser sa vidéo.

Format de fichier que je ne connaissait pas.

3 un power point en diffusion avec diffusions de photos des années 80's hyper blanche à l'écran

avant je n'avait pas ce genre de souci....

je diffuse avec virtual dj et avec vidéo projecteur en câble VGA.

Si quelqu'un à une solution sur ces problèmes!

Je suis preneur!

Merci pour votre aide car j'ai du louper le train de la nouvelle technologie et je ne suis pas passez en HMDI car les câbles sembles beaucoup plus fragile et n'accepte pas de grande distance (10 à 15m de long).D après les infos que j'ai eu!


 

Mensajes Sun 15 Sep 13 @ 2:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
francky108 wrote :
1 vidéo dont le son passe en mauvaise qualité, je penses sincèrement que cela vient de l'enregistrement d'origine
comment faites vous pour gérer ce genre de situation ou éviter ce genre de situation.

Si cela été mal enregistrement je ne vois pas comment tu résoudre ce problème (impossible)

francky108 wrote :
2 également une personne qui avait filmé avec son téléphone portable impossible de diffuser sa vidéo.
Format de fichier que je ne connaissait pas..

télécharge ce petit logiciel Format Factory que je trouve au top des top pour convertir tes formats

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html

francky108 wrote :
3 un power point en diffusion avec diffusions de photos des années 80' hyper blanche à l'écran avant je n'avait pas ce genre de souci....

je n'ai jamais essayer mais peut-être DirectX 9c sont-it a jour

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=34429

 

Mensajes Sun 15 Sep 13 @ 6:27 pm
bonjour il faut que tu te raccorde sur une sortie HDMI ou S.VIDEO mais pas sur la VGA
 

Mensajes Sun 15 Sep 13 @ 9:23 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
J'ai la même config que toi sortie vga j'avais utilisé a une époque la sortie hdmi mais franchement aucune différence sur la qualité des clips que je transforme pour les alleger c bon en diffusion de vidéo hd. Pour les photos pareille je les allégés avec light images resizer.
Par contre les power point je ne savais pas que l'on pouvait les diffuser a partir de VDJ.
Pour ton problème de son ça doit venir de la source. J'ai quelques clip qui on un sont pourrit pour remedier au probleme je link le son audio mp3 avec le clip ça passe.
 

Mensajes Mon 16 Sep 13 @ 3:19 am
Bonjour et merci pour vos conseils.
Pour info ce n est pas des clips mais le son originale de vidéos ou montages fournis par les clients.
Et ils ne veulent pas entendre que je ne peux rien faire du fait que cela vient de leur source.
Et pas facile d expliquer pourquoi!
Vous faites comment?
Je pensais faire plaisir et je me retrouve avec des reproches!
Merci pour vos conseils et comment leurs donner les astuces et être sur que. Leurs vidéos soit de bonne qualités et avec un bon son.
A savoir c est surtout sur grande toile que l image se dégrade et le son sur ordinateur ça va a peut près même si pas le top mais sur sono (JBL PRX 618xls et prx 615 avec table soundcraft,et système de processeur).
 

Mensajes Mon 16 Sep 13 @ 6:04 am
Bonjour,

1. Pour la mauvaise qualité de son des clips tu as deux solutions:

- séparer l'audio de la vidéo et réintégrer une nouvelle piste audio 'propre'
- conserver le clip tel quel et linker dans Virtual DJ la nouvelle piste audio

C'est ce que je fais la pluspart du temps. Par contre dans certains cas ça demande un sacré boulot au niveau du calage.
Le linkage dans Virtual DJ ne permet pas de recaler en automatique l'audio sur la vidéo.

2. Quellle est l'extension de la vidéo du téléphone portable ?

3. Je savais pas qu'on pouvait diffuser du pps dans VirtualDJ ???

Et concernant l'HDMI, je n'ai jamais eu de soucis de connexion.
Les connectiques sont résistantes, mais ça varie d'une marque à l'autre.
Un conseil, ne dépense pas une fortune dans le câble.
Concernant la longueur, ça passe sans problème jusqu'à 10 mètres.
Au delà, il vaut mieux utiliser un amplificateur de signal de ce style.

A+
 

Mensajes Mon 16 Sep 13 @ 6:05 am
J'ai vu ton post après...

Si tu as le fichier avant la soirée, tu peux toujours essayer d'améliorer le son en utilisant Audacity.
Après, la seule solution est de jouer sur les réglages de la table de mixage.

A+
 

Mensajes Mon 16 Sep 13 @ 6:16 am
Oui je suis d accord pour les réglages de la table mix mais avec un son ettouffe c est pas facile pour Audacity je n y avait pas pense.Mais dans ces 2cas la vidéo a été apporte au dernier moment Malgres mes demandes d éléments 15 jours avant!
 

Mensajes Mon 16 Sep 13 @ 6:38 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
si c"est a la dernière minute rien faire en plus te filer un montage vidéo réalisé sur un phone faut pas etre exigent sur la qualité.
 

Mensajes Mon 16 Sep 13 @ 10:24 am
japy56Home userMember since 2013
Bonjour...actuellement je travail sur virtual dj (7) que ce soit version HOME ou PRO je fais des enchaînements (mixage) video que je cherche à ENREGISTRER en mode video (bien sur) dans l'onglet 'enregistrement video' de Virtual dj...le souci est que toutes les propositions de configuration 'codec' enregistrement sont mauvaises (quand il y a de l'image plus ou moins bonne, le son est décalé et accéléré) bref ! impossible d'avoir en "sortie enregistrement" un travail correct ! des heures de recherches et rien en résultat correct!
Y-a t-il une solution ???
Les videos lus sont en MP4 ou FLV (qu'il lit très bien)

Sinon, virtual dj est t-il capable de faire en video un travail acceptable ou dois-je trouver un autre logiciel de mixage sono AUDIO et VIDEO ?
 

Mensajes Tue 05 Nov 13 @ 6:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Tue 05 Nov 13 @ 10:50 am
Salut à tous,
Je viens de télecharger VD8 et j'ai pas mal de fichiers mp4 que je ne peux pas lire ou même voir (c'est à dire je ne les vois même pas tous quand je vais dans mes dossiers dans le finder).
C'est vraiment problématique!
Merci de me venir en aide s'il vous plaît... :/
 

Mensajes Sat 28 Jun 14 @ 12:10 pm
bonsoir je n'est aucun problème pour ses fichiers
 

Mensajes Sat 28 Jun 14 @ 1:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sat 28 Jun 14 @ 2:05 pm
Merci mais même après cette manip je ne vois toujours que certains de mes fichier mp4 et karaokés.....ca n'a en fait même rien changé du tout... c'est vraiment bizarre.
Je suis toujours en attente d'aide s'il vous plaît :/

 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 4:00 am
aureldebabel wrote :
Salut à tous,
Je viens de télecharger VD8 et j'ai pas mal de fichiers mp4 que je ne peux pas lire ou même voir (c'est à dire je ne les vois même pas tous quand je vais dans mes dossiers dans le finder).
C'est vraiment problématique!
Merci de me venir en aide s'il vous plaît... :/


J'ai eu ce probleme moi aussi, mais ca c'est resorber tout seul.... Je crois que vdj8 a besoin d'un certain temps pour l'auder tous les videos. Au debut je n,avais que le son et quelques heures plus tard, la video a embarque.
A tu fait un nettoyage de la base de donner??
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 8:11 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)