Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Prevision changement d'ordinateur

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut a tous je possede un Asus G73JH que je vais changer dans quelques semaine.
voici les caracteristiques:
Asus Gamer J73JH
17"
clavier rétro éclairé
Processeur i7 Q740 1.73Ghz
6 Go de ram
2 DD 7200 Tr m/n
Win 7 64
2 cartes vidéo intel + ATI mobility radeon HD 5870
BLU RAY
Carte SD
4 usb

Je cherche un modèle aussi performant. Un magasin m'a dit que pour mon utilisation une double carte vidéo ne servait a rien (je balance du clip video photos et camera avec VDJ) d'apres vous as t'il raison?

Sinon avez vous des pistes comme modele
je veux imperativement un 17" avec sortie VGA.
merci a tous pour votre aide.
 

Mensajes Tue 22 Oct 13 @ 7:20 am
Hello,

Je possède ce portable depuis plus d'une année :

http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/N73SV/

Et je fais du mixe vidéo (VDJ) sans soucis avec mon seul changement depuis mon achat de base et d'avoir mis 12GB de ram et installé Windows 8 .x !

Il possède une sortie HDMI et VGA donc pas de soucis pour la connectique sur des projecteurs ou matériels externes.

C'est une vrais bête de course et mon CPU ne monte pas plus haut que 3-4 barres vertes dans VirtualDJ Pro Full et ce en mode VDJ !

Après à voir si un nouveau modèle n'existe pas comme dit je l'ai depuis 1 année.

Cordialement, Yan DJ Rewop

 

Mensajes Tue 22 Oct 13 @ 8:34 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Merci pour l'info mais le clavier n'est pas rétro éclaire je crois et ça quand tu y goûtes tu reviens plus en arrière. De toute les façons j'attends de vendre mon ordi et je verrais à ce moment. Ça évolue tellement vite.
Merci encore
 

Mensajes Tue 22 Oct 13 @ 12:19 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)