Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Denon Dn mc6000 et les voyant qui clignotes

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous

Voila, j'ai une Denon DN MC6000 avec virtual DJ FULLPRO. et j'ai un Mac Book Pro

Question: uniquement le coté qui joue: est il normal que lorsque j'utilise la DENON en midi, j'ai les voyants EFX1;EFX2;EFX3;EFX4 ET LOOP IN; LOOP OUT; CUE1;CUE2;CUE3;CUE4 + SYNC ET CUE qui clignotent pratiquement au rythme de la musique?

Merci pour vos commentaires.

Thierry
 

Mensajes Sat 26 Oct 13 @ 2:05 pm
Ces voyants ne sont pas configurés donc je pense que vous devez donc les configurer
LED_EFX1_BTN_RIGHT ~~~~ LED_EFX4_BTN_RIGHT
LED_EFX1_BTN_LEFT ~~~~ LED_EFX4_BTN_LEFT
etc.

juan
 

Mensajes Sat 26 Oct 13 @ 2:15 pm
Ok mais comment les configurer?
 

Mensajes Sat 26 Oct 13 @ 2:57 pm
Dans le mappeur, croix verte en bas à gauche (ajouter une nouvelle key) puis dans key_learn, sur la droite dans la fenêtre déroulante cherchez les del (led), à répéter pour chaque touche

key_learn: LED_EFX1_BTN_LEFT
action_learn: effect 1 active

LED_EFX2_BTN_LEFT
effect 2 active

etc.

LED_LOOP_IN
loop_in

LED_LOOP_OUT
loop_out

LED_CUE1
cue 1

LED_CUE2
cue 2

etc.

juan
 

Mensajes Sat 26 Oct 13 @ 3:27 pm
Ok JMF28 je vais vérifier cela.

J'ai encore un autre problème que j'ai constaté hier soir, lorsque je joue avec le Mac (source Midi), si j'enfonce la touche Micro on 1 ou 2 ou Ducking le son augmente terriblement. (il n'y a pas de micro raccordé et le volume micro est a 0)

Merci de venir en aide à un vieux DJ (année 70) pour mes 60 ans j'ai voulu allégé mon matériel et je me demande si je n'ai pas fais de bêtise?

Merci

BIen à Vous
 

Mensajes Sun 27 Oct 13 @ 3:35 am
jmf28 wrote :
Dans le mappeur, croix verte en bas à gauche (ajouter une nouvelle key) puis dans key_learn, sur la droite dans la fenêtre déroulante cherchez les del (led), à répéter pour chaque touche

key_learn: LED_EFX1_BTN_LEFT
action_learn: effect 1 active

LED_EFX2_BTN_LEFT
effect 2 active

etc.

LED_LOOP_IN
loop_in

LED_LOOP_OUT
loop_out

LED_CUE1
cue 1

LED_CUE2
cue 2

etc.

juan


Ok Juan j\'ai l impression que cela est déjà fait voir Photo
 

Mensajes Sun 27 Oct 13 @ 10:20 am
Je me fiais au mappeur d'origine et non celui que vous avez, le Acw
Il faut voir pour tous les del (led)


juan

 

Mensajes Sun 27 Oct 13 @ 11:26 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)