Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Choix carte son

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour je cherche une carte son externe. Sur mon matériel principal la carte son est sur ma table de mix (DJM900SNX), mais pour une 2 ème sono je cherche quelque chose de moins onéreux. J’ai bien trouvé quelques modèles sur le web mais les prix varient du simple au double. Je voulais savoir quelle différence peut-il y avoir entre une carte son à 259€ http://www.sonovente.com/avid-fast-track-duo-cartes-son-interfaces-p39783.htm
Ou à 29€ http://www.sonovente.com/gemini-sc-1-cartes-son-interfaces-p36509.htm
J’ai juste besoin de 2 sorties analogiques pour profiter des 2 platines sur VDJ.
Est-ce que toutes les cartes son sont bien compatibles VDJ ?
Avant d’avoir ma table DJM900, je travaillais avec une carte MAYA44USB, ça fonctionnai très bien, mais je l’ai revendu (trop vite).
Je précise que cette 2ème sono fonctionnera seulement 2 à 3 fois dans l’année.
Merci d’avance pour vos réponses.


 

Mensajes Tue 12 Nov 13 @ 3:24 am
 

Mensajes Tue 12 Nov 13 @ 3:44 am
bonjour,

J'ai actuellement une table mackie et une sono hk2000 que j'utilise avec deux lecteurs cd.
J'envisage d'utiliser virtualdj home donc avec un cable stéréo JackX2 (branchés sur ma table /petit jack que je branche a mon ordi.

Toutefois, lors de ma premiere utilisation, le son était lointain voir parfois comme dans" une boite de conserve" , ou aors la voix du chanteur trés lointaine...je suis obligé aussi de monter ma table au maximum....

J'aimerai donc savoir sir une carte son externe résoudrait ce problème????????...me faisant alors un trés bon son, je n'ai pas besoin d écouter mes morceaux sur mon ordi, je veux juste utiliser ce virtualdj comme un lecteur cd.

Merci, aussi de me proposer une carte son pro!!!car en lisant les forums, les bons marchés ne semblent pas bonnes.

en vous remerciant
 

Mensajes Tue 12 Nov 13 @ 8:35 am
moi je n'aime pas l'interface Serato mais on me dis que la carte son est de bonne qualité
QUestion: est ce que un sl4 serais reconnu par vdj pour fonctionner en carte son?
 

Mensajes Tue 12 Nov 13 @ 11:58 am
Re-bonjour,
@ jmf28 pour ta réponse, après tout tu as raison, si la MAYA44 fonctionnait bien pourquoi tenter un autre modèle.
@chaussende si tu passes par une carte son, tu auras en effet moins de pb de son, ça sert aussi à ça une carte son externe. Par contre il te faut acquérir la version VDJ pro si tu veux profiter de tes 2 platines CD sur Virtual. http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html . Pour le modèle de carte son suis le lien de jmf28.
@ precheur35 je n’ai jamais testé une sl4, mais je suis sûr qu’elle fonctionnerai avec VDJ.
 

Mensajes Tue 12 Nov 13 @ 1:47 pm
Bonjour,

Je ne veux pas dire de bêtises mais sur la DJM 900 Nexus y'a déjà une carte son dedans.

Pourquoi ne pas l'utiliser ?

Peace.
DJ-Spark
 

Mensajes Wed 13 Nov 13 @ 7:45 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Car il veut faire une deuxième Sono.
 

Mensajes Wed 13 Nov 13 @ 8:08 am
bonjour et merci haalinnon de ta réponse,
une seule platine me suffirait puisque je peux creer une playlist, est ce que tu crois que le carte son marchera sur virtualdj home???

....une fois que je verrai le son avec la carte son, je passerai a la version payante si besoin.

merci
 

Mensajes Wed 13 Nov 13 @ 10:11 am
 

Mensajes Wed 13 Nov 13 @ 1:07 pm
Merci pour les réponses, encore une question, je ne comprends pas comment brancher la carte son externe ESI Maya .

Je pars de l'ordi en usb? ou en hdmi?car sur la photo on voit un port hdmi et pas usb!!mais noté usb dans le descriptif.
Une fois ce branchement réalisé, je sors de la carte avec un jack stéréo???

Desolé mais pas facile de comprendre avec la notice. je pense a un gros jack stéréo.
salutations

 

Mensajes Fri 15 Nov 13 @ 5:24 am
bonjour ce n'est pas HDMI mais USB
 

Mensajes Fri 15 Nov 13 @ 6:13 am
tres bien et pour la sortie?
 

Mensajes Fri 15 Nov 13 @ 6:53 am
regarde bien la photo les entrées et sorties son des RCA
 

Mensajes Fri 15 Nov 13 @ 8:29 am
bon tres bien, mais la je n'y comprends plus rien...avant d'acheter la carte son , je voudrai essayer vitual dj sans elle...donc j'ai acheté un cable: 2 gros jack et une prise casque stereo ..;je branche le tout de mon ordinateur (prise casque) à ma table ( sir la piste de mon lecteur cd habituel) et ca ne sort pas dans mes enceintes cela fait un gros bordonnement!! alors que avec un seul jack (du coup pas stereo) et une prise casque ca marche mais du coup pas trop de son...

est ce que ce n'est pas un problème de configuration?? que dois je mettre en configuration?

et puis je ne dois pas etre douée....
 

Mensajes Mon 18 Nov 13 @ 1:39 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)