Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Webcam + Clip - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir, en soirée j'envoie de temps à autre des clips. Forcément pendant que je diffuse de la vidéo tout le monde regarde l'écran.
Jusqu’à là tout va bien.
Je voudrai savoir comment faire pour filmer le public avec une webcam et l'envoyer sur une partie de l'écran, en live forcément. Comme ça le public se voit danser en même temps que la diffusion du clip. L'effet vidéo "caméra" envoie en plein écran la vidéo de la webcam. C'est donc soit la webcam ou soit le clip. Moi je veux les 2 en même temps. Par exemple sur un coin en bas de l'écran on voit le public et sur le reste de l'écran on voit le clip vidéo. J'ai vu cette config lors d'une soirée et le DJ utilisait VDJ comme logiciel, d’où ma question.
Merci d'avance.
 

Mensajes Wed 13 Nov 13 @ 2:04 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bsr

@Haalinnon
Je ne viens pas apporté une réponse mais juste me joindre a toi car le sujet m'intéresse également...
 

Mensajes Wed 13 Nov 13 @ 2:55 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
Je vois pas trop comment faire avec vdj par contre si tu as un ecran avec fonction plip tu pourras envoyer une autre source vers ton ecran qui sera ta cam par ex

cordialement
 

Mensajes Wed 13 Nov 13 @ 3:27 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

je viens de tester avec manycam et ça fonctionne donc ça doit être pareil avec une cam.

 

Mensajes Wed 13 Nov 13 @ 4:03 pm
Bonjour à tous alors pour une fois que je peux aider et que je maitrise ce sujet tu vas dans les plugins tu prends pour essayer essential media et tu branche ta cam et tu auras très précisément ton effet.

Après à toi devoir si tu achètes ou pas le plugin via pangolin.

Moi je l'ai fait après avoir essayé et c'est géniale.

Bonne découverte.
 

Mensajes Wed 13 Nov 13 @ 4:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Wed 13 Nov 13 @ 5:57 pm
Hello, merci pour vos réponses, j’essai ça ce soir.
 

Mensajes Thu 14 Nov 13 @ 2:49 am
Ca fait plus d'un an que je n'avais pas testé ce plugin et là, impossible de l'utiliser. Après ré-installation, j'ai la fenêtre suivante et si j'essaye de l'activer sur vdj home free, ça me fige vdj et vdj cesse de fonctionner...pfff!
 

Mensajes Thu 14 Nov 13 @ 3:15 am
domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Pour info quelle webcam utilises tu, car je n'ai pas une bonne définition avec la mienne.
cdlt
 

Mensajes Thu 14 Nov 13 @ 3:55 am
Merci limol, j'ai découvert et ça marche nickel
 

Mensajes Thu 14 Nov 13 @ 4:57 am
dans config sélectionner camera



puis aller dans effects -> video effect -> puis regler la camera que tu veux

comme sa tu as la cameras que pendant les mp3

et pour avoir le clip avec la cam faut jouer avec le slider
 

Mensajes Thu 14 Nov 13 @ 9:12 am
Help me!
Mon PC de bureau est sur Win 7
Mon PC portable est sur Win 8
Fire text fonctionne bien avec Win7 mais pas avec Win 8
Essentiel media balance leur pub à l'écran.
Quelqu'un peut m'expliquer comment paramétrer Many cam avec VDJ ?
Car lui il est compatible Win 8.
Ou another soluce maybe?
Merci
 

Mensajes Thu 14 Nov 13 @ 2:37 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonjour
Chez moi ça fonctionne bien avec W8
Ctld
 

Mensajes Fri 15 Nov 13 @ 1:09 am
domilio wrote :
Bonjour
Chez moi ça fonctionne bien avec W8
Ctld


Idem chez moi sous Windows 8.1

Tente de réinstaller le plugin mais avant de lancer le fichier d'installation tu fais un CLIC droite dessus et EXECUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Sat 16 Nov 13 @ 5:57 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
Bonjour ,limol c'est quoi le skin de vdj que tu utilise s'il te plait
 

Mensajes Sun 17 Nov 13 @ 10:28 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sun 17 Nov 13 @ 11:34 am
Hello !
C'est pas à Montpellier que t'as vu ça ? Ca ressemble beaucoup à ma config ^^
Donc pour info, je n'utilise pas de webcam pour les raisons suivantes :
définition trop basse, latence, saturation de la mémoire vive et du processeur de l'ordi, effet vidéo limité etc...
J'utilise un camescope avec option nightshot (vision de nuit), sinon on voit rien ^^ (un camescope sony)
Et j'utilise une table de mix vidéo Numark AVM02. (pas mal cette table hormis pas de vu metre par tranche, pas de sortie audio rec)
En source 1 sortie du PC en HMDI + convertisseur HDMI / composite
En source 2 La sortie vidéo du camescope
Après tu mix ou PIP les images c'est sympa comme tout.
J'ai 1300 clips généraliste re-masterisés.
Les nouveaux clips c'est simple à récupérer, les anciens c'est plus compliqué....

A +

Guillaume

 

Mensajes Fri 22 Nov 13 @ 9:45 am
Bon ok j’ai formaté mon disque dur, j’ai tout réinstallé et eurêka le plugin fire text fonctionne.
J’ai ensuite acheté une webcam full HD logitech.
Mais c’est vrai que le résultat n’est pas terrible.
Mauvaise qualité d’image dans les pièces sombres et en plus ça me fait régulièrement planté VDJ.
Ce n’est pourtant pas mon PC qui manque de ressource !
Merci pour vos conseils, j’aurai testé, mais j’abandonne.
Et pour l’acquisition d’une table de mix vidéo, ce n’est pas dans les projets.
A+
 

Mensajes Tue 26 Nov 13 @ 3:17 am
Pour info : Il existe des projecteurs infra rouge pour améliorer la vision de nuit des caméras. (lumière invisible à l'oeil nu)
Je pense qu' éclairer en ultra violet doit aussi améliorer le résultat sans trop apporter de pollution lumineuse à ta piste de danse.

 

Mensajes Tue 26 Nov 13 @ 4:47 am
C'est vrai que les projecteurs infra rouges ne sont pas très chers, mais j'aurai toujours le pb de VDJ qui plante lorsque je me mets en mode vidéo + webcam.
En vidéo seul, pas de soucis, en webcam seul, nickel, mais les 2 en même temps ça bug.
Et ça ne viens pas d'un manque de ressource, mon laptop a 6go en RAM + 2 go sur la carte vidéo, Windows 8.1, Intel Core i7 Haswell...
Mon vidéo projecteur est très récent et je suis branché en HDMI
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Mo pc portable est dédié a ma sono, j'ai désactivé l'antivirus, pare feu, wifi... Désinstallé les logiciels inutile pour la sono...
Bref, je ne comprends pas !
 

Mensajes Tue 26 Nov 13 @ 5:14 am
77%