Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Message à l'attention du staff VDJ # VDJ8

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Pensez-vous que Virtual DJ version 8 sortira avant Noël. Ce serait un beau cadeau...

Merci au staff VDJ de répondre.
 

Mensajes Sat 30 Nov 13 @ 5:25 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Les Mec vous pourrissez le forum avec vos question de VDJ 8, quand on cherches dans le moteur de recherche on vois que ça vdj 8 et vous lisez bien tout les réponses apporter par les (modo, Team, Atomix production) au sujet de VDJ8.

djcel wrote :
Pour ceux qui seraient tentés de demander la date de sortie, inutile de le faire ;-)
Vous aurez toutes les informations en temps voulu.


Il n'y en n'as pas de VirtualDJ 8 pour les français pour le moment, car comme vous le savez Les Etats-Unis à 30 ans d'avance sur la France.

il faut que les américains corriges les bugs rencontrer avant, après 30 ans ils vont envoyer VDJ 8 pour les français après.

Alors mixer gentillement et tranquillement avec votre petite version 7.4.1, moi je me plaint pas.

Et pour le mot de l'afin:

Atomix production Ne donne jamais,
mais jamais une date de sortie de leurs prochaine version.


A BON ETTENTEUR SALUT.

 

Mensajes Sat 30 Nov 13 @ 7:26 am
Je crois que notre ami limol a tout dit

tout à fait d'accord

Fil
 

Mensajes Sat 30 Nov 13 @ 11:04 am
30 ans d'avance ??? mais les Virtual DJ de version d'avant c'était pareil ?
 

Mensajes Mon 02 Dec 13 @ 12:46 pm
Bonjour, bonsoir,

La très grande partie des utilisateurs de la présente version ne la maîtrise qu\'en petit pourcentage.

C\'est le reflet de la société actuelle... Nous voulons du nouveau malgré que nous sommes plus que très bien servi par ce que nous avons déjà.

Pour ma part, je ne suis nullement impatient car, la 7.4.1 fait plus que me satisfaire. Quand la version 8 sortira, je serai très heureux et satisfait de continuer à recevoir des mises à jour GRATUITES depuis ma toute première version, la 3.1! Depuis 2004!

Bonne semaine à tous et toutes! :)

 

Mensajes Wed 04 Dec 13 @ 3:23 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)