Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Ipad apple Tv

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir,

Je m'amuse à faire de la recopie d'ecran avec un ipad une apple Tv et airplay, surtout pour passer des clips depuis Vivo

Pensez vous que c'est possible de faire passer ces videos dans virtual dj, comme une sorte d'acquisition video. Je sais qu'il y a un plugin, il me semble.

En fait je voudrais que ma playlist pendant l'apero soit depuis. Vivo (j'ai un resto musical), puis des qu'on mixe, hop on est sur Vdj

Actuelle je change de chaine sur les tele et c est le bordel

Ca me servirait egalement pour le karaoke.

Merci

 

Mensajes Wed 04 Dec 13 @ 3:45 pm
Bonjour à toi,

Corrigez-moi si je me trompe la team... :)

C'est impossible de faire passer un flux réseau via Virtualdj.

Tu fais jouer tes vidéos directement à partir du site en plein écran sur ton deuxième moniteur. Pendant ce temps, garde ton Virtualdj ouvert tout en désactivant l'image vidéo en appuyant sur Ctrl + V. Prépare ton premier titre à jouer. Une fois prêt à jouer en live, tu coupes le son venant du flux réseau puis tu montes celui provenant de Virtualdj. Pour terminer, tu actives ta vidéo en passant par tes configurations tout en t'assurant d'avoir sélectionné le bon écran ou projecteur. Bref, tu dois faire un switch sans que ça dérange l'auditoire.

J'espère que mon explication pourra t'aider.
 

Mensajes Wed 04 Dec 13 @ 4:30 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)