Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Connection XDJ-R1 à VirtualDJ-LE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,j'ai recemment aquis le petit nouveau de Pioneer: le XDJ-R1. J'ai installé VirtualDJ-LE, effectué la mise a jour du R1 et fait les réglages du driver dans virtual. Et pourtant impossible de connecter le XDJ-R1 à virtual, l'ordinateur détecte le R1 mais pas le logiciel et l'écran du XDJ-R1 me marque "No connected". D'ou penser vous que le probleme vienne ? Ai-je oublié des réglages ? Merci d'avance.
 

Mensajes Thu 05 Dec 13 @ 1:54 am
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Hello
si tu as le message "not connected", débranche le cable USB et rebranche-le, ça devrait fonctionner
 

Mensajes Thu 05 Dec 13 @ 2:06 am
J'ai déja essay" et malheureusement toujours le meme message "Error in the Asio sound driver: Your soundcard is probably not connected, or the settings are incorrect"
 

Mensajes Sun 08 Dec 13 @ 9:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sun 08 Dec 13 @ 10:30 am
Bien, je vais re-vérifier tous mes réglages et mes branchements, les mises a jour mais je ne suis pas optimiste. Je voudrais aussi signaler que j'ai le XDJ-R1 que depuis 2 mois et qu'il a déja planté 2 fois (la musique est remplacé par un son "bug" comme quand on touche avec le doigt une jack branché a des enceintes) les platines ne répondent plus et les ecrans "freeze",ça m'est arrivé chez moi mais si ça reproduis en soirée... De plus je voudrais préciser que rekord box est un très bon logiciel sauf que les hot cue quand elles sont transférés sur la platine ne sont pas "précises" il y a de legers décalages et il m'est arrivé de devoir refaire des hot cue car quand je les ai jouées sur le XDJ-R1 les hot cue etaient enregistrées mais pas bonnes, ex : une hot cue à 4min02 qui passe a2min 34...
Voilà mis-à part ces problemes le XDJ-R1 est plaisant, pratique et les colors cumulé avec les autre effet sont vraiment jouissifs.

PS : si vous savez comment faire pour que les samples de la platine durent plus longtemps que 4 temps...
 

Mensajes Thu 12 Dec 13 @ 2:49 am
KranakHome userMember since 2013
Je suis désolé je ne pourrais pas te ramener de réponse mais j'ai déjà vu quelqun qui avait le même problème :

"Console pas fiable et plante à tout bout de champ. [...]. Problème de [...] synchronisation et plantage en plein set avec Remotebox et incompatibilité intempestive avec Rekordbox. Seul le logiciel Virtual DJ est compatible avec la partie PC et avec peu de commande utilisables et fonctionnelles."

Je pense que tu peu malheureusement en déduire que la Pioneer XDJ-R1 des problèmes de compatibilité.
Que ce soit avec VDJ ou d'autres logiciels .
 

Mensajes Fri 13 Dec 13 @ 1:46 am
DJivesPRO InfinityMember since 2006
J'ai aussi un XDJ-R1, et je n'ai aucun de ces problèmes
Jamais de plantage, ni en utilisation CD, ni avec clé USB, ni en Midi avec VDJ
Que du bonheur pour moi
 

Mensajes Fri 13 Dec 13 @ 11:28 am
J'ai vérifié mes reglages tout refait, le firmware est à jour mais toujours impossible de connecter le r1 à virtual-le ... Je desespere et je crois que je vais allez verifier en magasin si le probleme vient de la platine ou du PC.. Et dans les réglages de virtual-le la sortie: table de mixage externe n'apparait pas.. mais meme en mode PC ça ne fonctionne pas...
Djives tu as bien de la chance..

Au fait est-il possible de changer son pseudo sur ce forum ? là c'est vraiment ridicule ^^
 

Mensajes Fri 13 Dec 13 @ 12:14 pm
bonsoir je possède la xdj r1 depuis sa sorti !! je pense que ton problème vient de ton pc !moi elle fonctionne impeccable usb cd midi recordbox et remotebox j en suis tres satisfait que mon ancienne paire de cdj 800 bonne courage
 

Mensajes Sat 28 Dec 13 @ 1:17 pm
Satisfaction partagée. Fonctionne dans tout les modes. Belle machine à tout faire.
 

Mensajes Sun 29 Dec 13 @ 1:19 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)