Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Son du PC et de VDJ // Numark N4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je me trouve devant un problème.
J'ai VDJ Pro avec un controlleur Numark N4.

Souvent, j'envoie du son directement depuis Youtube. Le problème est le volume.
En effet, je ne peux pas régler le son qu'avec le master.
C'est à dire quand je passe de la piste 1 ou 2 à Youtube faut que je regle .

Sur mon ancienne table de mixage, la piste 1 de ma carte son 1 correspondait également au son de l'ordinateur.

Est-il possible donc d'associer la piste 1 ou 2 au son de l'ordinateur et donc le régler avec le volume des pistes.

Merci
 

Mensajes Fri 13 Dec 13 @ 11:19 am
Moi perso je règle direct le son de mon ampli et ça passe très bien ; sinon j'ai déjà essayé mais j'ai pas trouve .
Par contre si tu as vdj pro il doit sûrement avoir moyen de mapper mais sur ce coup la je sais pas t'aider
 

Mensajes Fri 13 Dec 13 @ 11:42 am
Maintenant comme je te l'aie deja dit dans un precedent topic tu pourrais essayer de passer par une petite table de mixage suplementaire a la quelle tu raccorde ton controlleur et ton (tes ) ampli(s) et la tu pourras regler directement le son de toute ton instal
 

Mensajes Fri 13 Dec 13 @ 2:54 pm
Si j'ai bien (essayé) de suivre le topic sur les 3 amplis, l'amplification ne se fait pas depuis le pc.

Asio4all gere l'envoi des sons du pc vers la N4. Donc la sortie audio du pc ne sert à rien dans le process VDJ.

Le navigateur du pc, lui continue d'utiliser cet accès sortie. As tu essayé de brancher la sortie pc sur le INPUT 3 ou 4 (avec un cordon JACK - RCA) de la N4 et de locker la source correspondante ?

Je pense que comme pour un lecteur MP3 tu peux utiliser un crossfade pour le volume pc ?
 

Mensajes Fri 13 Dec 13 @ 3:27 pm
En fait, j'ai installé AsioAll.
Bon ensuite, dans la list des periphériques Asio, j'ai
- Périphérique High Definition HD Audio (bleu mais pas de fleche)
- N4 bleu avec fleche actif.

Mais dans le panneau de config / son, je n'ai plus que Casque et N4.

Donc je ne peux plus lancer de mp3 ou video sur Youtube, ça ne marche plus.


Mais j'ai quand même mis un haut parleur derrière la carte son du PC, et j'ai pas de son. La carte semble desactivé ou ne cohabite pas avec la ASIO. Je ne comprends rien.
En fait, j'ai installé Asio, pour la pré-écoute. Sans ça ça ne marchait pas.

Vraiment bien cette communauté. Merci pour votre aide.
 

Mensajes Fri 13 Dec 13 @ 6:01 pm
J'ai ce message à la lecture d'un MP3 :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu’il ne fonctionne pas correctement.
 

Mensajes Fri 13 Dec 13 @ 6:16 pm
Ce qui ce passe chez toi, me le fait quand je suis sur Reason, car j'utilise l'asio4all directement avec ma carte son.
En revanche pour VDJ, j'utilise l'asio4all, mais je renvois la sortie N4 vers ma carte son (entrée ligne) car mes hp sont dessus et je trouve le son sortie de N4, pas top, donc je profite de l\'equa de la carte.

je pose un screen de ma config asio, si ça peut t'aidé et je te confirme que quand VDJ tourne chez moi, le son de la sortie principale pc n'est pas coupé
 

Mensajes Fri 13 Dec 13 @ 11:48 pm
En fait on ne peut pas faire cohabiter asio et carte son. Sans l asio tout fonctionne excepté l e coute casque, est-ce normal ?
 

Mensajes Sat 14 Dec 13 @ 10:30 am
J'avoues ne pas comprendre, mais bon. Chez moi ça cohabite, puisque le out de la N4 va vers ma carte son pc et le son sort de la carte son depuis la sortie HP.

 

Mensajes Sat 14 Dec 13 @ 10:52 am
 

Mensajes Sun 15 Dec 13 @ 3:06 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)