Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Quel tarif pour Dj sans matos ;-) - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Salut à tous,

Je voulais avoir votre avis sur cette option. Dans le cadre d'une soirée totalement organisée (petit mariage familiale d'une soixantaine de personnes) ou j'aurai besoin d'un dj sachant qu'il aura juste a venir les mains dans les poches car tout le materiel sera installé, son et lumières...

Le gars débarque à 22 h pour être libre vers 3 ou 4h ...


Quel tarif peut il demander?

Bien cordialement à tous.....

Sébsolo

ps : Utilisation de VDJ + controleur + table mix et lecteur cd au cas ou
 

Mensajes Sat 14 Dec 13 @ 5:04 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
perso lorsque je travaille comme ça, c'est 300€ mini ( en regle general c'est plutot 400€ mais pour une amplitude horaire superieur 18h 4h) ;)
 

Mensajes Sat 14 Dec 13 @ 5:36 am
22 h / 4h

Ça fait 6 heures de boulot , je dirais entre 150 € / 200 € ce qui fait entre 25 € et 33 € de l'heure



 

Mensajes Sat 14 Dec 13 @ 5:43 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est quoi le matos sur place ?
 

Mensajes Sat 14 Dec 13 @ 6:08 am
Moi, je fourni mon PC, mon contrôleur, mes écouteurs et je facture comme ci-bas:

Soirée audio = 35 euro/heure pour un minimum de 6 heures. (Tu m'engages pour 4 heures, tu payes tout de même pour 6)
Heure supplémentaire déjà écrit au contrat = 55 euro
Heure supplémentaire demandé live en soirée = 70 euro

Soirée vidéo = 55 euro/heure pour un minimum de 6 heures. (Tu m'engages pour 4 heures, tu payes tout de même pour 6)
Heure supplémentaire déjà écrit au contrat = 70 euro
Heure supplémentaire demandé live en soirée = 85 euro

Voilà :)
 

Mensajes Sat 14 Dec 13 @ 8:03 am
michel franck wrote :
22 h / 4h

Ça fait 6 heures de boulot , je dirais entre 150 € / 200 € ce qui fait entre 25 € et 33 € de l'heure





C'était une plaisanterie là ?