Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: core un titruc enplus ! - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Mon avis perso a moi c'est : pas utile
 

Mensajes Tue 23 Sep 03 @ 2:19 pm
juste un témoignage je ne suis pas dj, je ne mix pas en club je fais quelques soirées dans l'année avec des amis et deux ou trois mariage j'utilise aussi le prog pour me faire des compils ou tout simplement me faire plaisir.

j'avais découvert atomix et son ultra simplicité pour mes soirées, tout naturellement quand est sorti VDJ j'ai fais confiance à la prod car il sont tout à fait dans un créneau d'attente aussi bien pour les pros que pour les autres dont je fais parti.

je n'ai pas le temps, ni la possibilité de devenir dj et les fonctions assistés me sont comme pour d'autre personnes indispensables et je remercie atomix production de continuer aussi à nous simplifier et de mettre à notre portée "nous qui en avons envie" le mix par ordi.

et si l'on me dit super en soirée j'en attribue bien plus le merite à vdj

merci
 

Mensajes Tue 23 Sep 03 @ 2:23 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
J'ajouterai que par contre, encore une fois, des colonnes supplémentaire que chacun utiliserai à sa convenance pourraient effectivment servir à ca...
 

Mensajes Tue 23 Sep 03 @ 2:24 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Kaleo :( how are you ? depuis le temps...) Si t'as les moyens de connaitre 2500 tracks par coeur, tant mieux pour toi... Moi j'y arrive pas, désolé...

En plus, j'estime que j'ai 2500 tracks "pur bombe" (ca c'est mon avis ;-) ) et que certains passent a l'oubliette notament a cause du point cité ci-dessus parce que je "travaille en live"
Comprendo ?

Phen : :( pareil, how are you ? depuis le temps...) Je te reconnais bien la, et tu sais defendre la cause de l'orphelin.... :-)))))
 

Mensajes Tue 23 Sep 03 @ 10:10 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Axl: va bien, va bien :)
Par contre, je ne passe jamais un titre si je ne le connais pas, même si VDJ me disais que les BPM sont proche de celui qui passe.
 

Mensajes Tue 23 Sep 03 @ 10:14 pm
La cause de l'orphelin de koi ?
 

Mensajes Tue 23 Sep 03 @ 10:58 pm
lol
 

Mensajes Tue 23 Sep 03 @ 10:59 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
;-)))
 

Mensajes Tue 23 Sep 03 @ 11:50 pm
L’idée d’avoir une colonne supplémentaire pour modifier un bpm est très intéressante, mais je crois qu’il faut quand même garder le bpm original affiché pour fin de référence.

Sinon, imaginez que vous prenez un titre a 100 bpm et que vous le modifiez a 110 bpm et que plus tard vous le modifiez a 130 bpm, le jour ou vous voudrez avoir le bpm original, bonne chance.

Mais je suis d’accord que sur certains titres, augmenter le bpm est presque obligatoire parce que ça le rend plus facile à danser ou à entendre. Je me souviens qu’a l’époque ou j’utilisais des vinyles, il y avait certains titres ou je mettais systématiquement le picth a +2, avant même de l’ajuster pour le mix et à partir de ce moment là, je pouvais voir si c’était mixable.

Et puis dites-vous bien que le fait d’augmenter le picth de 2% donne plus de punch a la musique (même si ça ne paraît pas sur le coup), votre musique semble plus stimulante, plus invitante à danser que chez le club concurrent. Mais comme dans toute chose, les extrêmes sont à éviter.

Coyote
 

Mensajes Wed 24 Sep 03 @ 4:42 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
C vrai que si tu veux rejouer le truc en original, t'es dans le caca.... J'y pensais pas....

Donc a l'hunanimité les colonnes en plus (2 dans mon cas) en option seraient les bienvenues...
 

Mensajes Wed 24 Sep 03 @ 10:46 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)