Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Vous faites quoi pour ce 31/12 ?? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Tout est dans le titre !!

Moi je fais l'animation dans un restau asiatique, entre 150 et 180 couverts, ça devrait être pas mal.
J'y vais pour 16h pour tout installer, arrivée des premiers clients 19h, fin prévue 3h ou peut-être plus.
Style demandé du restaurateur année 80, mais je vais leur balancer du 70 également car sans DISCO ça sera pas un réveillon lol

Amusez vous bien, profitez de vos proches, amis, maitresse heuuuuu, enfin bref, bonne soirée à tous !!!

 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 4:27 am
idem, restau asiatique d'un ami, je vais à 16h pour l'installation, seul hic, j'vais pour que 2h environ (23h-01h) j'gagne quasiment rien vu qu'à 22h j'suis invité à diner et boire à l'oeil, et point de vue musique, années 80 imposées, et hier il m'a sorti qu'il ne voulait pas de merdes d'électro ou dancefloor sinon il me fait arrêter la musique de suite. De plus j'vais devoir compléter le peu de musiques viêtnamiennes que j'aie.
Quand je vois tous ces dj qui ne jurent que d'électro, je ne sais pas ce qu'ils auraient fait dans ce restaurant, vive la culture musicale, mdr!

juan
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 4:40 am
Ça va être cool votre soirée , vous allez bien RIZgoler ... Lol
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 4:55 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Resto Chinois et petite soirée à la maison.....Je reste cool cette année.
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 5:38 am
Oui Michel, on va se RIZgaler !!
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 5:45 am
Moi c'est fête à la maison en famille etc.... Comme tous les ans
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 5:49 am


Je crois que l'image parle d'elle même ,-)

Bon réveillon à vous les collègues et amis DJ's !

Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 5:57 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Lol bizzard le nom de la rue!
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 6:27 am
Hummm y'a bon ça (^_^)
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 6:52 am
Bon les copains, bon réveillon à tous, moi je vais finir de préparer tout ça et repasser ma chemise pour ce soir. Si je peux je repasse sur le fofo ;-)

Faites pas trop d'abus surtout, pensez que l'année commence à 00:00, elle s'arrête pas 5h après dans un accident à cause d'avoir trop bu !!!!

Ciaooo !!
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 6:58 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
bonne prestat à ceux qui bossent et bon reveillon à tous

moi je ne risque pas les abus d'aucune sorte ce soir LOOOOL
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 7:02 am

Hello

J'ai dû animer le nouvel an. Après pas mal d'années, comme résidant !

La comme j'ai repris le sono mobile sur 2013 ! En cette fin d'année, je m'accorde un repos.

Donc dîner en famille.

Un bon réveillon à tous, et bon Mix pour ce qui BOSS. et que la force de Djeddah soit avec vous =)

Dj Fil
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 7:48 am
domilioPRO InfinityMember since 2003
Pour moi presta à partir de 21h, matériel monté ce matin.



Bon réveillon à tous,
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 8:58 am
Animation réveillon à Saint Hilaire de Riez. Bon réveillon à tous et bons mixes.
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 10:07 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
On est en place.
 

Mensajes Tue 31 Dec 13 @ 1:24 pm
Soirée de M.... Je rentre now suis déçus même pas 8 heures de mat flute flute flute :-p
 

Mensajes Wed 01 Jan 14 @ 12:42 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
6h30, c'est bien ? Non ?


 

Mensajes Wed 01 Jan 14 @ 5:11 am
j'ai voulu tenté le diable car des clients de moins de 40-50 ans avaient un peu marre du style de musique, j'suis parti sur du collectif métissé puis un guetta, la réaction a été rapide, l’ancêtre (la mère du proprio) est venue m'engueuler, "client pas content, toi passer de la merde, toi passer slow ancien maintenant sinon toi arrêter musique, etc.", avec un joli accent asiatique, résultat, 30-40min de slow (Jeane Manson, etc.) et au lieu de 2h.

j'ai du faire 4h. A la fermeture, quand il a fallu passer à la caisse avec le proprio, changement non prévu, c'est le père qui me paye que pour 2h. J'ai légèrement gueulé et l'ancêtre me dit "c'est ça ou rien du tout", sacré vièt!

Encore une fois je fais une fleur à un ami (prix à 50%) et v'là que son père essaye de me rappeler la politique asiatique, bosser 12h payé 2h. Un peu la rage car c'est la première année que l’ancêtre ne paye pas la sacem journalière et que le restau était plein à craquer depuis son ouverture depuis des années à tel point qu'ils ont du refuser des centaines de réservations. J'ai servi de dinde.

De plus la nouvelle année a été arrosée pour moi car j'avais sorti le pc avec ma licence L.E (ça fait drôle quand on reste plusieurs mois sans l'utiliser) et comme je suis à pied, le restau à 800 m, j'ai du faire le trajet sous la pluie sans avoir eu une seule coupe de champagne dans la soirée.
J'savais que les asiatiques étaient radins mais là, j'ai encore mal au c..

Le cheval ne m'a pas loupé pour la bonne année, ce n'est pas moi qui l'ai monté mais lui qui m'a monté, lol (2014, année du cheval)

juan
 

Mensajes Thu 02 Jan 14 @ 1:43 am
Punaise , l'enfoiré

 

Mensajes Thu 02 Jan 14 @ 4:09 am
hélas oui, au black, le fils est réglo mais le père il faut se lever de bonne heure pour le faire cracher une pièce (tout se fait au rabais)
Vivement que mars avril arrive, le père cède son restau à son dernier fils, un jeune de 25 ans et lui il voit grand, il a changé la sono la semaine dernière et acheté des jeux de lumières. Il est prêt à dépenser 4000€ d'ici mars, le vieux voit rouge en ce moment mais il se fait une raison, changement de génération oblige!
Sinon le seul point positif est que c'est la première fois qu'un client vienne me demander mon tél sans que je lui présente une carte de visite, voyons la chose du bon côté même si je suis un vrai chat noir

juan
 

Mensajes Thu 02 Jan 14 @ 4:25 am
80%