Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème sampler VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour Bonsoir,

Je suppose que ma question va paraître débile mais au moins je serai sûr de la réponse.
Alors voilà, j'ai téléchargé de nombreux sampler sur ce même site mais aucun ne peux n’apparaît quand je le cherche avec vdj en sachant que j'ai la version pro craqué..De même pour les effets d'ailleurs.

Une dernière question, j'ai vu qu'on pouvais convertir un fichier wave en vdj avec le logiciel mais je vois pas comment faire.. Si un âme charitable pourrait m'aider. :)

Un grand merci d'avance :)
 

Mensajes Sat 04 Jan 14 @ 5:16 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Mattswell wrote :
version pro craqué..)

ton problème viens de là.

 

Mensajes Sat 04 Jan 14 @ 5:20 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Sat 04 Jan 14 @ 5:22 am
Donc en fait il faudrait que j'achète la version.
 

Mensajes Sat 04 Jan 14 @ 6:00 am
Oui et non car vus que tu possède une version LE, celle de ta DJ4set tu peux l'upgrader en version PRO et ainsi économiser des sous ,-)

Rentre ton numéro de série ici :

http://www.virtualdj.com/buy/index.html?show=all

Tout en bas et cela vas te dire le prix pour passer de la LE à la PRO FULL.

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Mensajes Sat 04 Jan 14 @ 6:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui

vous avez une réduction sur Virtual Dj Pro Full grace à votre Dj 4SET c'est dommage de ne pas en profiter !
 

Mensajes Sat 04 Jan 14 @ 6:05 am
Merci beaucoup :)
 

Mensajes Sat 04 Jan 14 @ 6:10 am
La vraie raison est qu'avec une licence L.E, on ne peut pas lire tous les samples du site et utiliser certains effets, une licence pro full est indispensable

juan
 

Mensajes Sat 04 Jan 14 @ 6:25 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Et je revient dessus

Tu a dit que tu a une version craqué , c'est pas un reproche vu que tu a était franc.
Apres la version en crack est pas fiable , en effet les pirates ont changer les codes pour que cela fonctionne.

Ce qui peut être dangereux (pour la stabilité du soft et aussi il peut y avoir des virus ou Trojan).

Si tu fait ca pour le fun reste avec la LE (a moin que tu a de l'argent a mettre, chacun ca bourse)

Mais en pro (je veux dire avec des danseurs autres que tes amis) payant ou pas .

Tu veux faire de l'argent avec le mix prend une licence.

De plus avec la licence pro , tu en téléchargement des effets, des samples des mappers.
Les mise a jours gratuite (le V8 arrive bientôt)

MG

 

Mensajes Sat 04 Jan 14 @ 7:20 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)