Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problème av la table ddj sx pioneer

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

AragamiPRO InfinityMember since 2011
bonjours voila mon problème j ai mis le fichier Pioneer DDJ-SX 1.2.1 fait par PhantomDeejay dans le dosier Mappers, Mais le prog. virtual dj pro ne marche toujours pas.
Quand j allume la table toutes les lumière salume mais je ne peut rien faire.
J ai du louper une étape ..aider mois svp.
 

Mensajes Wed 08 Jan 14 @ 10:41 am
Hello tu es sous quelle Windows ?

Si c'est le 8.1 il y'a un soucis avec les usb3 lire ceci :

DJ Phatso wrote :
Le problème est en fait relatifs au pilote USB 3.0 installé par défaut par Windows 8.1.

Si ton ordinateur comporte un port USB 2.0, utilise celui-ci plutôt qu'un port USB 3.0 (l'intérieur du connecteur est bleu).

Si tu n'as que des port USB 3.0:

- Il est peut-être possible de faire un changement au niveau du BIOS afin désactivé le support 3.0 pour tous les ports USB (voir le manuel de ton ordinateur pour plus de détail).

- Il y a cette manipulation (en anglais) pour installer d'ancien pilote Intel, mais ce n'est pas garantie de toujours fonctionné (ton controlleur peu être différent) et un peu difficile pour les non-initié

http://plugable.com/2012/12/01/windows-8-and-intel-usb-3-0-host-controllers/

- Si ton ordinateur utilise un autre type de contrôleur USB 3.0 qu'Intel, il faudra regarder le Gestionnaire de périphérique pour déterminer le modèle et voir si un ancien pilote peut être installé.


Sinon une aide depuis le site de VDJ soit :

http://www.virtualdj.com/wiki/DDJ-SX.html

Cordialement, Yan DJ Rewop

 

Mensajes Wed 08 Jan 14 @ 10:57 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

plus d'info serais le bienvennue

Windows xp, Seven, 8(.1) ou MAC ?

le contrôleur est il bien sur le mode Serato ?

 

Mensajes Wed 08 Jan 14 @ 10:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il me semble qu'il faut faire cette manipulation pour faire fonctionner le DDJ-SX, enfin c'est ce que j'ai vu faire un pote qui a la pioneer DDJ-SX

Avant d'utiliser la DDJ-SX, vous devez passer votre DDJ-SX en mode "Generic MIDI".

Pour faire cela:

-Eteindre la DDJ
-Débranchez le cable usb de la DDJ
-Appuyer et maintenir les boutons "PLAY" et "SHIFT" de la platine de gauche
-Allumer la DDJ
-Attendre la fin du démarrage de la DDJ
-Relâcher les boutons
-La platine gauche doit être illuminée et celle de droite eteinte. Si ce n'est pas le cas, recommencez la procédure.
-Appuyez sur le bouton "KEY LOCK" de la platine gauche. Celui-ci doit être allumé en rouge.
-Redémarrez la console
 

Mensajes Wed 08 Jan 14 @ 12:02 pm
AragamiPRO InfinityMember since 2011
ok je vais essayé merci
 

Mensajes Wed 08 Jan 14 @ 12:10 pm
AragamiPRO InfinityMember since 2011
je possède un hp pavilion dv6 notebook pc av window 7 edition familiale premium.
 

Mensajes Wed 08 Jan 14 @ 12:14 pm
Pour ma part, la DDJ-SX se branche et fonctionne aussi facilement qu'une Hercule! La première question que je me dois de vou poser est la suivante:

Quelles sont vos configurations dans Virtualdj sous l'onglet son? Avez-vous bien sélectionné Asio avec la carte son DDJ-SX?

Merci. :)
 

Mensajes Thu 09 Jan 14 @ 7:17 am
AragamiPRO InfinityMember since 2011
aparament jAI un problème av le pilote audio il me marque :erreur dans le plilote audio asio.
pourtant quand je vais voire sur lordi dans les pilote audio il me marque que tou va bien.
 

Mensajes Thu 09 Jan 14 @ 10:26 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
comment tu a configurer l'audio dans vdj
 

Mensajes Thu 09 Jan 14 @ 10:32 am
AragamiPRO InfinityMember since 2011
comme ceci: entrer none

sorti single : output

carte sound asio :pionner ddj sx
 

Mensajes Thu 09 Jan 14 @ 10:45 am
Aragami wrote :
aparament jAI un problème av le pilote audio il me marque :erreur dans le plilote audio asio.
pourtant quand je vais voire sur lordi dans les pilote audio il me marque que tou va bien.


Svp, faire ce qui suit:

Fermer Votre contrôleur puis, Virtualdj.

Aussi, fermez tous programmes succeptibles d'utiliser une ou l'autre de vos cartes sons. Ex: Media Player de Windows.

Ouvrez votre DDJ-SX puis, Virtualdj.

Si un message d'erreur Asio apparaît à l'ouverture, cliquez OK puis, puis attendez que le soft soit complètement démarré.

Allez dans les Configs puis, son.

INPUTS : None
OUTPUTS: Headphones
SOUND CARD: ASIO (pour le périphérique, choisir DDJ SX)

Faites Apply puis, placer un titre et... Tenez-nous au courant :)
 

Mensajes Thu 09 Jan 14 @ 10:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
gribouillon wrote :
Sinon une aide depuis le site de VDJ soit :

http://www.virtualdj.com/wiki/DDJ-SX.html

Cordialement, Yan DJ Rewop


Il faut lire les postes gribouillon ta donner le lien au dessus pour la configuration audio.
 

Mensajes Thu 09 Jan 14 @ 2:53 pm
limol wrote :
gribouillon wrote :
Sinon une aide depuis le site de VDJ soit :

http://www.virtualdj.com/wiki/DDJ-SX.html

Cordialement, Yan DJ Rewop


Il faut lire les postes gribouillon ta donner le lien au dessus pour la configuration audio.


Sans vouloir froisser personne...

Il n'a peut-être pas trouvé réponse ou il n'a peut-être pas tout compris? Je trouve parfois que certaines réponses d'aide sont froides en plus d'être inutiles... On n'est quand même pas le gouvernement donc, le plaisir dans l'aide est plus que bienvenu ;)

Un petit clin d'oeil aurait suffit...
 

Mensajes Thu 09 Jan 14 @ 3:47 pm
AragamiPRO InfinityMember since 2011
okca marche un grand merci a tous
 

Mensajes Fri 10 Jan 14 @ 9:50 am
bonjour, j'ai aussi un problème je suis sous windows 10 et j'utilise des pioneer xdj-r1 depuis la MAJ de windows quand je lance virtual il me dit "echec de création du pilote asio" j'ai fais toutes les MAJ mais rien a faire, le son ne sort pas!
 

Mensajes Thu 15 Oct 15 @ 9:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Avez-vous écrit le Nom de votre configuration audio, si oui supprimer le tous en cliquant sur la crois rouge.

 

Mensajes Thu 15 Oct 15 @ 9:32 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)