Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probleme avec ma dj consolle rmx (hercules)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour
ca fais un bout de temps que j'essaye de connecte ma table a mon pc, mais a chaque fois il me dise: 'error in asio-audio' comment est ce-que j'arrive pour changer cela?
Merci de m'aide svp
 

Mensajes Sat 22 Feb 14 @ 9:16 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu as installé les drivers ?
 

Mensajes Sat 22 Feb 14 @ 9:30 am
oui
quand je le lance

 

Mensajes Sat 22 Feb 14 @ 9:35 am
apres je cherche ou est ce-que je peut changer ca...
ca fais tres longtemps que je cherche, mais je ne l'ai jamais trouve.
 

Mensajes Sat 22 Feb 14 @ 9:37 am
bonjour va voir ta configuration audio
 

Mensajes Sat 22 Feb 14 @ 9:46 am
 

Mensajes Sat 22 Feb 14 @ 10:19 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
@WHYQ-J4MF


Vérifions si le pilote de la Rmx fonctionne bien.

- Télécharge et installe le petit programme suivant:

http://www.tropicalcoder.com/ASIOTestSigGen.htm

- Avant de lancer le programme, assure-toi que la Rmx est en mode ASIO dans le panneau de configuration.

- Lance le programme, et sélection Hercules DJ Rmx ASIO sous Select ASIO Driver , et Output 3/4 (le casque) pour Select Device Ouput

- Appuis sur l'un ou l'autre des boutons disponibles. Ceci devrait produire un bruit dans ton casque.

Si ça fonctionne, ferme le programme, change la Rmx en mode WDM, et essai de relancer le programme. Normalement, tu devrais obtenir une fenêtre te disant que la carte son n'est pas en mode ASIO.

Nous savons maintenant que le pilote et la panneau de configuration de la Rmx fonctionnent correctement. Normalement, cela devrait aussi être le cas avec Virtual DJ.



Si par contre tu as encore le message d'erreur, procède de la manière suivante pour réinstallé la plus récente mise à jour de VDJ (v5.2.2) pour la Rmx (qui se trouve dans ton centre de téléchargement).

Lance la désinstallation Virtual DJ à partir du Panneau de configuration de Windows (Programmes et fonctionnalités)

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lieu d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows.

- Installe ensuite la version 5.2.2.
 

Mensajes Mon 24 Feb 14 @ 8:05 am
Une autre question ou est ce-que je peut trouve le panneau de configuration?


 

Mensajes Mon 24 Feb 14 @ 1:36 pm
En général, quand ce panneau apparaît à l'ouverture de VDJ, c'est que l'audio prevu au setting est absent pour le logiciel.
 

Mensajes Mon 24 Feb 14 @ 1:43 pm
C'est a dire...?
 

Mensajes Mon 24 Feb 14 @ 1:46 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
WHYQ-J4MF wrote :
Une autre question ou est ce-que je peut trouve le panneau de configuration?


Il y d'abord le raccourcis dans la Zone de notification (à coté de l'horloge):



L’icône est également accessible directement dans le Panneau de configuration de Windows

 

Mensajes Mon 24 Feb 14 @ 2:38 pm
que dois-je faire?
 

Mensajes Tue 25 Feb 14 @ 12:39 pm
que dois-je faire?
 

Mensajes Tue 25 Feb 14 @ 12:40 pm
salut moi j'ai le même problème a chaque démarrage
est tu en windows 8 WHYQ-J4MF

si c'est le cas moi je vais dans la configuration carte son de virtualdj
je sélectionne carte pc et revient sur la console
et c'est repartie comme en 40 sortie ok et vinyl timecode ok

mais comme je dit tj chaque pc a son probleme
 

Mensajes Tue 25 Feb 14 @ 1:00 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
DJ Phatso wrote :
@WHYQ-J4MF


- Avant de lancer le programme, assure-toi que la Rmx est en mode ASIO dans le panneau de configuration.



C'est parfait. Et ensuite tu continus la procédure décrite:


DJ Phatso wrote :
@WHYQ-J4MF

- Lance le programme, et sélection Hercules DJ Rmx ASIO sous Select ASIO Driver , et Output 3/4 (le casque) pour Select Device Ouput

- Appuis sur l'un ou l'autre des boutons disponibles. Ceci devrait produire un bruit dans ton casque.

Si ça fonctionne, ferme le programme, change la Rmx en mode WDM, et essai de relancer le programme. Normalement, tu devrais obtenir une fenêtre te disant que la carte son n'est pas en mode ASIO.

Nous savons maintenant que le pilote et la panneau de configuration de la Rmx fonctionnent correctement. Normalement, cela devrait aussi être le cas avec Virtual DJ.



Si par contre tu as encore le message d'erreur, procède de la manière suivante pour réinstallé la plus récente mise à jour de VDJ (v5.2.2) pour la Rmx (qui se trouve dans ton centre de téléchargement).

Lance la désinstallation Virtual DJ à partir du Panneau de configuration de Windows (Programmes et fonctionnalités)

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lieu d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows.

- Installe ensuite la version 5.2.2.




 

Mensajes Tue 25 Feb 14 @ 1:50 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
DJ Tyler wrote :
salut moi j'ai le même problème a chaque démarrage
est tu en windows 8 WHYQ-J4MF

si c'est le cas moi je vais dans la configuration carte son de virtualdj




Tu peux faire ça puisque que tu utilises VDJ PRO FULL, mais WHYQ-J4MF utilise la version LE qui ne donne pas accès au menu de configuration audio.
 

Mensajes Tue 25 Feb 14 @ 1:54 pm
DJ Phatso wrote :

Tu peux faire ça puisque que tu utilises VDJ PRO FULL, mais WHYQ-J4MF utilise la version LE qui ne donne pas accès au menu de configuration audio.

ok merci pour l'info je savais pas, comme sa si un collègue a le même problème que lui je lui conseillerais plus cet technique

je continue a suivre ce fil pour avoir des infos par la suite
 

Mensajes Wed 26 Feb 14 @ 3:12 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)