Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VirtualDJ - Préécoute avec le Click Droit

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour

Je suis équipé d'une console MC 2000 DENON et je souhaite utiliser virtual DJ
Question:

Quels sont les versions de Virtual DJ qui possèdent la possiblité d'une préécoute click droit sur le navigateur de son sans avoir à déplacer la chanson sur le deck ?
Attention
j'ai déjà téléchargé la version Virtual DJ pro 7.2 qui fonctionne bien avec ma denon DJ mais la préécoute click droit n'apparait pas

merci pour votre aide
 

Mensajes Tue 25 Feb 14 @ 10:19 am
En pro full, c'est possible je crois selon la skin. Celle que j'utilise me permet juste en plaçant le mulot ou la sélection en molette (N4) d'ecouter le track, mais aussi survoler dedans sans la placer sur une piste.
 

Mensajes Tue 25 Feb 14 @ 10:50 am
Bonsoir Laurent

peux tu préciser quand tu dis que tu passes la souris sur la chanson et que tu as la préécoute je ne vois pas
merci
 

Mensajes Tue 25 Feb 14 @ 1:39 pm
quelqu'un a t'il un autre avis svp ?
merci
 

Mensajes Tue 25 Feb 14 @ 1:41 pm


Titre cliqué = pré écoute auto
 

Mensajes Tue 25 Feb 14 @ 1:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Si ce que dit Laurent n'est pas visible il faut faire un clic droit sur l'oeil à droite et afficher la pré-écoute :


 

Mensajes Wed 26 Feb 14 @ 12:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu peux programmer une touche clavier, souris console voir même table de mixage si cette dernière le permet.

Perso j'ai programmer un jeux de deux touches pour éviter d'activer accidentellement la fonction.
 

Mensajes Wed 26 Feb 14 @ 12:54 am
cantalien wrote :
Si ce que dit Laurent n'est pas visible il faut faire un clic droit sur l'oeil à droite et afficher la pré-écoute :




+1 J'ai oublié de préciser qu'il y avait un onglet à cliquer sous le haut parleur :P
 

Mensajes Wed 26 Feb 14 @ 9:42 am
Ok merci pour l'aide

je vois si ça fonctionne des que j'ai un moment
 

Mensajes Thu 27 Feb 14 @ 4:57 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)