Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: PIONEER DDJ SX LATENCE QUESTION AIDEZ MOI SVP

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour l' équipe j ai de la latence sur mon contrôleur sur le scratch et le whill (retour en arrière rapide avec le plateau) quand les 2 sons joue... il y a rien a faire... Auriez vous une solution ??? Merci pour votre aide.
Mon ordinateur ASUS P5 & 8Go mémoire. J ai essayé avec son logiciel D' origine S.....et la tous est super fluide mais je déteste celui ci !
Est ce du au HID ? D ailleurs le HID est possible sur virtual dj sur ce contrôleur et aussi sur le futur DDJ SZ ?
 

Mensajes Wed 26 Feb 14 @ 3:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Question 1

cela est-il nouveau ?

c'est à dire qu'avant ça fonctionnait, puis d'un coup ça fonctionne plus.

Ou tu viens de tout réinstallé et depuis ça lague.

Donne plus d'info, cela aidera à trouver le prob.
 

Mensajes Wed 26 Feb 14 @ 4:09 am
Ben ce la toujours fait et j attendais l' amélioration du mapping mais c'est toujours la même chose :-(
 

Mensajes Thu 27 Feb 14 @ 10:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Quel sont les symptômes ?

quand tu scratch sur Virtual Dj sa saccade ?
 

Mensajes Thu 27 Feb 14 @ 11:47 am
ben il y a une certaine latence sur mon scratch et quand il y a 2 sons en même temps c est pire lorsque je fais un whill ( retour du son en arriere tres rapide... ) alors que cela ne ce produit pas avec mes cdj 2000 nexus... merci pour votre aide l équipe
 

Mensajes Thu 27 Feb 14 @ 3:03 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bizarre que les 2000 fonctionne et pas la SX, a tu déjà tenter une ré-installe des pilotes de la SX ?
 

Mensajes Fri 28 Feb 14 @ 1:17 am
oui regarde je vais te filmer via youtube et te montrerai exactement ce que cela fait ;-) merci pour ton aide en tous cas...
 

Mensajes Fri 28 Feb 14 @ 1:23 am
Hello,

En lisant ceci :

http://www.virtualdj.com/wiki/DDJ-SX.html

As-tu bien mis sur :

Set your sound settings in CONFIG -> Sound Setup to the following:

Inputs: None
Ouputs: Headphones (Master: Chan 1&2 / Headphones: Chan 3&4)
Sound card (PC): ASIO - Pioneer DDJ_SX ASIO (from the drop-down menu) (Tick "Ultra-latency ASIO")
Sound card (Mac): 4-out card - Pioneer DDJ_SX (from the drop-down menu)


Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Fri 28 Feb 14 @ 6:56 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DEETYDJ wrote :
Bonjour l\' équipe j ai de la latence sur mon contrôleur sur le scratch et le whill (retour en arrière rapide avec le plateau) quand les 2 sons joue... il y a rien a faire... Auriez vous une solution ??? Merci pour votre aide.


as tu essayer de réglé la sensibilité Scratch

 

Mensajes Fri 28 Feb 14 @ 11:26 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)